![]() |
![]() |
![]()
![]()
|
| 400 résultats trouvés |
| 400 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Ils ont toujours du mal avec les visages chez MST... Et le casque ça ne va toujours pas, il ne descend pas assez le long des joues. Malgré ses imperfections, je préfère encore la figurine Bandai. | |
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Dans l'ensemble il est plutôt réussi. Après si on rentre dans les détails il y a encore des choses qui ne vont pas.
Il faut dire que le design des Armures des deux disciples de Shaka est assez élo ... |
|
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
C'est Shizuo Kawaï le dessinateur. ![]() |
|
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Il a pas de cuissardes le Odin Seiya ? | |
Sujet: Blokees Champion Class |
|
| Souimanga Réponses: 58 Vus: 6026 |
|
| Le Seiya Gold est déjà sorti depuis longtemps en Asie, mais je ne sais pas s'il est prévu qu'il soit distribué en Europe. | |
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Ils semblent avoir réduit un peu la taille des épaulettes. Le casque est moins gros mais là c'est l'inverse de la Bandai, il est trop court sur les côtés on dirait un diadème. | |
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Pour l'instant il ressemble beaucoup à la version Bandai, avec juste un casque différent mais tout aussi raté. Je vois pas l'intérêt à part le prix là. | |
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| La question a dû être posée déjà beaucoup de fois, mais vu le nombre de page du topic je préfère la poser à nouveau. Quel est le meilleur site où se procurer ces Golds ? Merci.
j'achete chez bonvoi ... |
|
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| Je n'ai pas encore acheté de figurine de cette gamme mais c'est vrai que ça donne envie, cet Aphrodite est vraiment le plus réussi jusqu'ici. Le problème c'est qu'au fur et à mesure que leurs figurine ... | |
Sujet: Les produits pirates |
|
| Souimanga Réponses: 1831 Vus: 402633 |
|
| C'est pas mal du tout, mais le dessin de base que tu as utilisé n'est pas complètement fidèle à l'animé, notamment au niveau des bras :
https://i.pinimg.com/originals/59/26/54/592654e42460714b76106 ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |