Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 03 Jan 2005 22:28:02 Répondre en citant  

:lol: quelle cruauté que ce monde où on vit!!!
Nous pauvres européens, nous ralons à juste titre contre le retard de nos EMS pendant qu'il y a les 3/4 de la planéte qui se battent pour survivre, et encore je ne parle pas d'un certain Tsunami!!!

Ca va les gars relax!!! C'est énervant mais il ne faut pas se plaindre d'avoir payer il y a 1 mois votre fig, vous saviez à quoi vous attendre!!! Si vous voulez payer votre fig quand on vous l'envoie, il faut commander à des sites qui ont cette pratique, c'est tout!!!
Et pour la Poste,ca a toujours été comme ça pendant les périodes des fêtes "retard à gogo" et pas qu'en France car les postes étrangères, c'est parfois bien pire que tout ce qu'on voit en France!!!
Je sais ce que vous ressentez (ben oui moi aussi j'ai eu des ennuis postaux, comme tout le monde) mais là ca fait plainte sur plainte sur plainte sur cette page!!!! Et parait qu'il y a un surplus de colis et d'enveloppe en ce moment vers l'Asie pour le Tsunami et que la poste y donne priorité!!!!
Vous avez le droit de vous plaindre, mais là ca fait un peu beaucoup dans ce topic!!!!!!

Enfin, si ca continue, vous aurez votre Shura dans votre jouetclub avant de le recevoir!!!!!

bon je sors avant de me faire frapper!!! Wink
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Jan 2005 22:34:24 Répondre en citant  

Ben oui t'as pas tord Smile Bon de toute façon je m'en fous on verra...en ce moment j'ai mieux à gérer, donc il vient tant mieux sinon tant pis Smile
Pour le reste fallait prendre chez HLJ si possible, c'est sur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 03 Jan 2005 22:40:40 Répondre en citant  

ortk a écrit:
:lol: quelle cruauté que ce monde où on vit!!!
Nous pauvres européens, nous ralons à juste titre contre le retard de nos EMS pendant qu'il y a les 3/4 de la planéte qui se battent pour survivre, et encore je ne parle pas d'un certain Tsunami!!!

Ca va les gars relax!!! C'est énervant mais il ne faut pas se plaindre d'avoir payer il y a 1 mois votre fig, vous saviez à quoi vous attendre!!! Si vous voulez payer votre fig quand on vous l'envoie, il faut commander à des sites qui ont cette pratique, c'est tout!!!
Et pour la Poste,ca a toujours été comme ça pendant les périodes des fêtes "retard à gogo" et pas qu'en France car les postes étrangères, c'est parfois bien pire que tout ce qu'on voit en France!!!
Je sais ce que vous ressentez (ben oui moi aussi j'ai eu des ennuis postaux, comme tout le monde) mais là ca fait plainte sur plainte sur plainte sur cette page!!!! Et parait qu'il y a un surplus de colis et d'enveloppe en ce moment vers l'Asie pour le Tsunami et que la poste y donne priorité!!!!
Vous avez le droit de vous plaindre, mais là ca fait un peu beaucoup dans ce topic!!!!!!

Enfin, si ca continue, vous aurez votre Shura dans votre jouetclub avant de le recevoir!!!!!

bon je sors avant de me faire frapper!!! Wink


bien sur, mais là, on parle des colis qui n arrivent pas DU TOUT
et ca m est arrivé plus d une fois
si je perdais pas autant de sous a cause de la négligeance et/ou malhonneteté de la poste francaise, j aurais plus de sous à envoyer à des gens qui en ont sacrement besoin
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Jan 2005 23:01:58 Répondre en citant  

tout a fait d'accord c'est vrai que c'est ridicule de s'enerver mais bon !!!!!

m......quand meme ! Twisted Evil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 03 Jan 2005 23:37:20 Répondre en citant  

Saint Ortk, priez pour nous !!!!!
C'est vrai que le sens des priorités diffère un peu selon chacun et que tout le monde n'a pas le sens de la relativité comme Albert....

Par contre je voudrais bien savoir si quanfd la Poste sera privée vos colis arriveront plus vite, et là, à mon avis les Gones, vous aurez des surprises...
Ah les fonctionnaires, aux vues du prestige et de l'estime dont ils jouissent, ça me donne envie de faire partie de leur caste de privilégiés...(sic,sic,sic);
Ortk a toujours le bon mots.... ÔRTK TAUREAU TOUT PUISSANT EPARGNE NOS PAUVRES AMES DE PECHEURS !!!!!


Pour revenir au sujet, moi aussi j'attends toujours mon capri et j'espère que c'est pas fini.... Je l'attends dans mon magasin de Jouet, bien sûr....
Merci Bandaï !!!!
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Pharaon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 280
Localisation: Nice
MessagePosté le: 04 Jan 2005 09:26:11 Répondre en citant  

ortk a écrit:

Ca va les gars relax!!! C'est énervant mais il ne faut pas se plaindre d'avoir payer il y a 1 mois votre fig, vous saviez à quoi vous attendre!!! Si vous voulez payer votre fig quand on vous l'envoie, il faut commander à des sites qui ont cette pratique, c'est tout!!!
Et pour la Poste,ca a toujours été comme ça pendant les périodes des fêtes "retard à gogo" et pas qu'en France car les postes étrangères, c'est parfois bien pire que tout ce qu'on voit en France!!!
Je sais ce que vous ressentez (ben oui moi aussi j'ai eu des ennuis postaux, comme tout le monde) mais là ca fait plainte sur plainte sur plainte sur cette page!!!! Et parait qu'il y a un surplus de colis et d'enveloppe en ce moment vers l'Asie pour le Tsunami et que la poste y donne priorité!!!!
Vous avez le droit de vous plaindre, mais là ca fait un peu beaucoup dans ce topic!!!!!!


Ce n'est pas avoir payé la figurine il y a un mois le problème, c'est de ne pas pas avoir reçu le colis ! On paie un service (la Poste) et elle doit faire son travail et respecter les délais !!
Quant aux retards dus aux fêtes, c'est vrai ce que tu dis mais qui n'a pas eu des problèmes de Poste le reste de l'année ?! Personne à mon avis ! Que certains se souviennent pour la Myth du Sagittaire, ça a été pareil pour certains et ça sera malheureusement pareil pour celle de Rhadamanthe et toutes les suivantes ! Un coup c'est de la faute des fêtes, une autre fois, ce sont les douanes, encore une autre fois, c'est l'été et donc, le manque de personnel et j'en passe ! Alors, les excuses de la Poste hein, elles ne vallent vraiment rien pour rester poli !!
Et pour les plaintes sur plaintes, ben, c'est normal, on ne reçoit pas les colis, on est pas contents, logique, non ?!! Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 04 Jan 2005 12:24:16 Répondre en citant  

Bon allez bonne nouvelle DHL vient de me livrer mon shura d'xl-shop à l'instant :P comme quoi ils doivent passer sur le fofo de temps en temps
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Pharaon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 280
Localisation: Nice
MessagePosté le: 04 Jan 2005 12:49:23 Répondre en citant  

C'est quand même étrange un custom en couverture de magasine... :roll:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 04 Jan 2005 13:05:09 Répondre en citant  

Vive la privatisation, espérons que pour a poste ca passera comme le net, FT fait pâle figure par rapport à Free ou 9 télécom
_________________

http://benwa-40.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Jan 2005 13:51:28 Répondre en citant  

moi toujours rien !!!!!

mon gardien est fermé et rien dans la boite aux lettres !!!! :cry:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 65 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 79, 80, 81  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)