|
Posté le: 21 Jan 2005 16:50:26 |
|
|
Saluuuuuut......
Apres concertation et étude du probleme reçemment soulevé par quelques membres, à savoir le forum qui rame de temps en temps, il en est ressorti qu'une des principales causes etait le nombre de gifs animés présents en avatar et signature de quelques membres (certains ont 4 gifs en signature :roll: ).
Il serait donc souhaitable pour le confort de tout le monde que ces gifs soient utilisés avec parcimonie:
==> on vous demandera à partir d'aujourd'hui d'avoir en avatar une image fixe, et un gif animé maximum en signature
On espere que ça pourrira pas trop la vie aux fans de gifs animés, c'est pas contre eux mais vraiment pour soulager la bande passante :P
Odin le spectre est autorisé à garder son gif en avatar
Edit: faut qu'on chope Ikki pour virer les giro peut etre.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 16:53:47 |
|
|
donc ghost , tu vas dire aurevoir à une de tes deux sorsha sinon , pas de nutella :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 16:57:40 |
|
|
Ca roule, mais vous allez regretter l'ancien en voyant le nouveau...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 16:58:18 |
|
|
yes a écrit: | donc ghost , tu vas dire aurevoir à une de tes deux sorsha sinon , pas de nutella :lol: |
T'as rien compris chouchou
On recommence:UNE image FIXE en avatar et UN gif animé en signature, j'ai mis aucune restriction pour les images fixes en signature, Kahn s'en est tres bien chargé il y a quelques semaines 
Dernière édition par Ghost le 21 Jan 2005 16:59:40; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 16:58:30 |
|
|
Espérons que çà marchera _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:06:54 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | yes a écrit: | donc ghost , tu vas dire aurevoir à une de tes deux sorsha sinon , pas de nutella :lol: |
T'as rien compris chouchou
On recommence:UNE image FIXE en avatar et UN gif animé en signature, j'ai mis aucune restriction pour les images fixes en signature, Kahn s'en est tres bien chargé il y a quelques semaines  |
un pot de 8 kilo suffira t il pour me faire pardonner  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:10:23 |
|
|
Mon gifs animé est un lien vers un site, faut il supprimer le lien ?
A combien en taille, les gifs annimées sont limités ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:13:28 |
|
|
Oui et.... chépa....... pour les chiffres de ce genre je laisse le grand schtroumpf nous dire ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:14:43 |
|
|
Ok rien en voyant les posts sur les problèmes d'affichage j'ai viré mon gif animé. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2005 17:22:04 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: |
Odin le spectre est autorisé à garder son gif en avatar
|
oh oui ce serait balo quil l'enlève lui :lol:
ça soulage la bande passante et les yeux qui voient pas des milliards de trucs bouger dans tous les sens aussi. c'est vraiment lourd ça !!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|