|
Posté le: 28 Fév 2005 16:16:09 |
|
|
J'ai reçu un mail de YESASIA me confirmant l'envoie de mes BALANCE |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 17:29:01 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | ouéééé ! super nouvelle mon Cellynou ! Enfin c'est surtout toi le plus heureux de nous 2, vu que Dôko c'est ton cadeau d'anniversaire ^ ^  |
OUUUUIIIIIII !!! 'coup plus !!!
J'te tiens au courant mec !
D'autres parmi vous ont-ils reçu des e-mails de Yesasia à propos des problèmes d'approvisionnement en Balances ?
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 17:39:45 |
|
|
Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 18:15:54 |
|
|
Ben ça fallait s'y attendre....faut arrêter d'en vouloir à HLJ et de dire que Yesasia c'est mieux
Bandai fournit très mal, et je crois qu'ils assurent pas le succès..ils ont vraiment du mal à produire...
Rien que la Cité des Nuages en a commandé pour 300..alors imaginez une boite comme HLJ ? 50 fois 100 fois plus ?..aller savoir..et ça part vite....
Donc wait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 19:14:23 |
|
|
Andromede a écrit: | Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!! |
slt
combien tu paies pour une balance frais de port inclus
merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 19:25:39 |
|
|
Je peux répondre à sa place à peu près 57 € !!!
J'attends le mien ils avaient annoncé qu'ils commenceraient l'envoi deès ce lundi mais pas de mail peut être parce que je suis pas prioriatire je l'ai commandé tardivement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 20:16:15 |
|
|
katerpilar a écrit: | Je peux répondre à sa place à peu près 57 € !!!
J'attends le mien ils avaient annoncé qu'ils commenceraient l'envoi deès ce lundi mais pas de mail peut être parce que je suis pas prioriatire je l'ai commandé tardivement... |
merci pour l'info et ce sont des jap??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 20:24:15 |
|
|
shion a écrit: | Andromede a écrit: | Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!! |
slt
combien tu paies pour une balance frais de port inclus
merci d'avance  |
Oui, en tout, pour la Balance et Pegase v3, j'ai paye 109 euros, frais de port inclus (en 2 envois).
Vu que ca a deja ete debite de mon compte, j'espere que ca ne va plus tarder!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 21:11:08 |
|
|
salut tout le monde.
Pour info , mes deux balances achetées sur yesasia ont été posté ce matin à 11h10 heure locale. Voila donc les envois ont commencé chez yesasia |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2005 21:32:56 |
|
|
moi toujours rien recu de la part de yesasia !!!!!
J'espere ne pas me faire enflez !!! comme c'est ma premiere commande j'ai un peu la trouille !!!!!!
Aidez moi !!!!!! :cry: _________________
http://12inch.forums-actifs.com/forum.htm |
|
 |
|
 |