Bien on trouve pas ta section film clip ... _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 10 Mai 2005 20:53:35
Gnothi Seauton a écrit:
Bien on trouve pas ta section film clip ...
ben y a plus maintenant , tonton georges a du remarqué ça et prendre des mesures directement , tant pis et désolé pour vous , plus qu'une semaine de toute façon , patience
Bon en meme temps c'est vrai qu une semaine c'est court... _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 11 Mai 2005 13:33:28
Vous aimez Star Wars ? Vous attendez l'Episode 3 avec impatience ?
Alors régalez vous avec ce petit spoiler version LEGO !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Très amusant. J'aime bien l'utilisation qui est faite de la force. C'est bien pensé, au niveau commercial _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 11 Mai 2005 15:35:31
et on sait enfin à quoi peuvent bien servir les sabres laser rouges _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
loool je ferais bien un site spoile life et envoyer le lien a starwars.com pour savoir comment il réagirait et ce qu'il ferait :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 12 Mai 2005 08:21:05
june mode pas contente on :
topic locké un petit moment en represaille au mega spoil de yes
et na !
message du comité dess gnes qui veulent rien connaitre d'un film avant de voir zut à la fin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum