Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 23 Mai 2005 12:20:24
mon capricorne en est à son 48eme jours de voyages vers la belgique et tjs rien. Y a tout de même un sacré problème entre les envois HLJ et la Belgique (ils nous envoi ca par bateau ou a la nage !!!). Le plus étrange c'est que c'est lié à HLJ uniquement, j'ai recu un pegase v3 d'un autre magasin au japon la semaine passée il a pris 4 jours !!! (commandé le lundi, expédié le mardi et recu le vendredi, et ce en envoi classique pas EMS)
mon capricorne en est à son 48eme jours de voyages vers la belgique et tjs rien. Y a tout de même un sacré problème entre les envois HLJ et la Belgique (ils nous envoi ca par bateau ou a la nage !!!). Le plus étrange c'est que c'est lié à HLJ uniquement, j'ai recu un pegase v3 d'un autre magasin au japon la semaine passée il a pris 4 jours !!! (commandé le lundi, expédié le mardi et recu le vendredi, et ce en envoi classique pas EMS)
Ha merde, dans 10 jours tu vas peut etre battre le record... :lol: :lol:
c'était quoi l'autre magasin?
Est ce que cet autre magasin met aussi une étiquette sur ton colis avec le prix bien visible pour aider les douaniers? _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
radamanthys Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 23 Mai 2005 13:09:44
c'étais japonmania, mais eux au moins onjt la bonne idée de cocher "gift"
mais en totu cas ca n'explique pas pq il faut un mois et demi en plus, même pour nos andouilles de douaniers belges je crois pas qu'ils faille autant de temps
Je n'ai jamais eu de réponses... au bureau de poste, ils n'ont déjà pas su me dire à quoi correspondaient les frais différents de la TVA...tu peux toujours demander quand ils viendront...C'est vrai que l'on doit payer la douane et en plus, ca prend 4 à 5 fois plus de temps que pour la France. Je ne connais pas la réponse. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
radamanthys Chevalier d'or
Posté le: 30 Mai 2005 20:13:04
je vais bientot batre ton triste reccoord, je susi deja à 56 jours
Il y a des capricornes JAP dispo a konci pour 49 EURO
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 23 Mar 2008 02:11:20
au fait une petite question :
quels sont ceux qui ont pris un énième restock du capricorn ?
j'ai l'impression que la couleur n'est plus la même
la couleur or me semble plus pronnoncé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 79, 80, 81Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum