|
Posté le: 17 Juin 2005 13:30:56 |
|
|
J'ai réservé les miennes mercredi au Jouéclub d'Arpajon (91) qui venaient de les recevoir.
Sagittaire et DM : 39.99€
Vierge : 35.99€
J'avais réservé 2 sag.(normal...), 1 DM et 1 vierge.
J'arrive le lendemain, il me donne ma commande (Youpi) et il me dit qu'il avait vendu ses 36 pièces le mercredi !!!!! (12 de chaque)
Incroyable ! Bon c'est vrai que les prix sont honnetes (économie de 21€ sur mon achat /au Bld des italiens.....)
Vivement la suite en septembre (Camus, Milo?, Mu?)  _________________ L'ami des sans-ami |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2005 18:27:36 |
|
|
JOUECLUB DE COLMAR ( 68 )
Vierge : 42.95 euro
Sagittaire: 46.95 euro
Cancer: 46.95 euro _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2005 21:42:14 |
|
|
Sur l'ensemble, les prix ont quand même bien augmenté depuis l'arrivée officiel des Myth Cloth en France... On nous prend trop pour des jambons. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2005 22:00:13 |
|
|
Oliv14 a écrit: | Sur l'ensemble, les prix ont quand même bien augmenté depuis l'arrivée officiel des Myth Cloth en France... On nous prend trop pour des jambons. |
Le fric que ta sué de ton front, on le sucera jusqu'au fond.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2005 22:14:42 |
|
|
Hiei a écrit: |
Le fric que ta sué de ton front, on le sucera jusqu'au fond.  |
Amen _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 11:33:04 |
|
|
Salut
toy R us de La rochelle 17
tous les bronzes a 39,99 € tous en stock
les golds capricorne lion vierge 39,99 € 5 de chaque
cancer et sagitaire 44,99 € plus que 2
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 13:24:18 |
|
|
Hiei a écrit: | Oliv14 a écrit: | Sur l'ensemble, les prix ont quand même bien augmenté depuis l'arrivée officiel des Myth Cloth en France... On nous prend trop pour des jambons. |
Le fric que ta sué de ton front, on le sucera jusqu'au fond.  | ce sont les frèes qui raptent ..........tout _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 13:29:50 |
|
|
La grande récré de Lorient : ils ont des myths.
Andro : 39.99
Phénix : 41
Capricorne : 45 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 14:40:24 |
|
|
Pintel a reçu ses myths !!!!!!! Le truc de oufffff !!!!!
Je suis très content, enfin...
P'tit bémol cependant...les prix... ne sont pas ceux que l'on aurait pu attendre de Pintel. Certes, ils sont honnêtes et raisonnables, mais sans plus, surtout, ils ne sont qu'à 2 euros de moins que chez Asian Alternatives !!!!!! Soit 35 pour la Vierge, on ne sait pourquoi... et 36.90 pour le Cnacer et le Sagittaire.
Conclusion: Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Asian Alternative est désormais une assez bonne référence sur Paris pour les Myths... Qui l'aurait cru en octobre dernier ???
Voila, les stocks ne doivent pas être ceux des Italiens, mais s'il y a de la demande...
En tous les cas, je demande aux parigos qui peuvent le faire de boycotter les Italiens avec leur stock pharaonique, ça leur apprendra à se foutre de nous...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 15:00:16 |
|
|
Jouéclub Olivet (Orléans,45)
Vierge 38.90€
Sagittaire 41.90€
Cancer 41.90€ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|