pour ètre tout à fait franc j'ai trouvé Lost un peu cucul. On dirait ces téléfilms basés sur les nouvelles de Stephen King ( les langoliers, la tempète du siècle...). niveau personnages je ne supporte déjà plus le doc et sa copine ( kate je crois???), les seuls persos que j'apprécie dans cette série sont le fumeur-flingueur et le vieux qui retrouve le chien ( m'a l'air bien zarb lui...). En gros je trouve que hormis le contexte cette série manque cruellement d'innovations pour pouvoir devenir une série fétiche... _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
De toute façon plus aucune nouvelle série n'innove vu que le tour à déjà été fait je trouve...
Locke (l'aîné chauve) est terrible Un de mes préférés avec Sawyer (le méchant/gentil grosse brute bourru ^^)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 26 Juin 2005 20:12:55
Cyrhax a écrit:
yes a écrit:
dohko a écrit:
ben avec tout le batage qu'ils ont fait je trouve pas ça transcendant....c'est peut etre le fait que ce soit les premiers épisodes , donc il faut le temps de tout mettre en place...J'aurai préféré qu'ils diffusent sur tf1 la 3ème saison de 24 heures chrono comme ils avaient fait l'année dernière pour la saison 2...
pour 24 , ce sera le mardi soir à 222h30 au rythme de 3épisodes donc encore un peu de patience
...
yes, il vit dans un autre monde...avec 224 h par jour pas étonnant qu'il soit à plus de 8000 posts (les effacés inclus)
ben quoi , y a juste un 2 de trop , pas de quoi en faire un fromage , niveau post éffacés inclus , compte plutot plus de 10 000 en étant gentil
sinon , niveau lost , pour une fois , je suis d'accord pour ne pas me faire spoiler n'empèche que si personne ne viens les sauver assez vite , ils vont tous mourir un par un et la série va se résumé à " seul au monde " avec tom hanks , bref , deux saisons , pourquoi pas du moment qu'il y est de la matière mais après , je doute qu'il y est d'autres saisons après sinon , on va vraiment rentrer dans la SF pur et dur .
Lost, j'aime assez la façon dont on revoit chaque personnage et ce qu'il faisait au moment du crash, puis de decouvrir son passé petit à petit.
Le père du petit garçon noir jouait Mercutio dans ROMEO + JULIET.
Sinon, l'île où ils sont me fait penser à l'ile du Docteur Moreau, une île où on y fait des experiences illégales et dangereuses. C'est pas du spoil car je n'en sais rien du tout.
Les persos qui m'intriguent: le vieux qui a retrouvé le chien, le couple asiatique et l'île elle même. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Le savait bien que cette série ferait un carton en France
Citation:
Bingo!
On s'attendait à une belle performance pour la série "Lost, les disparus" diffusée sur TF1, et c'est effectivement un carton plein selon les chiffres de Médiamétrie annoncés par TF1...
Les 3 premiers épisodes de la série événement de JJ Abrams diffusés samedi soir en prime time ont réalisé des audiences jugés "exceptionnelles" par la chaînes.
En détails, le 1ér épisode « Le Réveil » (partie 1) a réuni 6.935.040 téléspectateurs et :
- 41.7% de pda sur les individus 4 ans et +
- 55.9% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 42.2% de pda sur les individus 15-24 ans
- 50.7% de pda sur les individus 15-34 ans
La 2ème partie de l’épisode « Le Réveil » a réuni 6.990.080 téléspectateurs et :
- 41.4% de pda sur les individus 4 ans et +
- 54.9% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 41.2% de pda sur les individus 15-24 ans
- 50.4% de pda sur les individus 15-34 ans
Enfin, « Le nouveau départ », le 3éme et dernier épisode de la soirée a réuni 7.045.120 téléspectateurs et :
- 50.2% de pda sur les individus 4 ans et +
- 62% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 50.6% de pda sur les individus 15-24 ans
- 57.3% de pda sur les individus 15-34 ans
WOW 0___O, de mieux en mieux cette série. Mais je me demande bien combien de personnes ont joué ces numéros après le dernier épisode d'aujourd'hui ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
WOW 0___O, de mieux en mieux cette série. Mais je me demande bien combien de personnes ont joué ces numéros après le dernier épisode d'aujourd'hui ^^.
Héhéhé ^^ Elle pète n'est-ce pas ? ^^
D'ailleurs je sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans l'épisode avec le flashback sur le coréen, quand il rend visite à un des employés, on voit la fille du gars qui regarde le reportage sur le gagnant (me souvient plus du nom >_<)
Le père du petit garçon noir jouait Mercutio dans ROMEO + JULIET.
Pour moi c'est surtout Augustus Hill dans Oz.
Citation:
D'ailleurs je sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans l'épisode avec le flashback sur le coréen, quand il rend visite à un des employés, on voit la fille du gars qui regarde le reportage sur le gagnant (me souvient plus du nom >_<)
C'est exact on voit Hurley qui on apprend aussi qu'il est action majoritaire de l'entreprise de Locke.
Bref je pense que tous les perso ont un lien ou ont eu une rencontre furtive.
Il faudrait revoir les premiers épisodes pour réaliser certains liens qui n'étaient pas évidennts sur le coup.
Bref pour moi Lost est un grande série.
Pour ce qui est des saisons, je ne crois pas qu'une saison comme beaucoup d'autre série correspond à une année au vu de la façon dont le temps est géré.
Pour moi il faudrait 3/4 saisons au maximum pas plus afin de faire le tour. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Maintenant que tu le dit je viens de faire le raprochemet ! Comme quoi une paire de dread locks et un fauteuille roulant sa vous change un homme !
Citation:
Bref pour moi Lost est un grande série.
Pour ce qui est des saisons, je ne crois pas qu'une saison comme beaucoup d'autre série correspond à une année au vu de la façon dont le temps est géré.
Pour moi il faudrait 3/4 saisons au maximum pas plus afin de faire le tour.
100 % d'accord, par contre j'ai peur d'un cas similaire a 24h chrono, un concept en beton, mais les producteur attirés par les dollars relancent a chaque fois une saison alors que la precedente etait sensé etre la derniere
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum