|
Posté le: 27 Juil 2005 18:05:05 |
|
|
Camus93 a écrit: | Mince, c'est pas encore ce coup-ci que j'aurais la balance en myth
PS : Non je ne crains pas la douane, je l'ai jamais  |
J'aurais du fermer ma grande bouche !
15 euros de douane pour 2 bélier + 1 sagittaire dans le meme colis...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 18:25:49 |
|
|
Ma balance et mon sagittaire sont arrivés aujourd'hui... Que de pièces pour Dokho! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 18:55:46 |
|
|
Globul29 a écrit: | Que de pièces pour Dokho! |
Sans blague ? :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:10:36 |
|
|
un petit dokho pour la forme
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:20:39 |
|
|
Pas mal du tout ta photo Kazama et c'est aussi une bonne idée pour qui tienne bien debout.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:33:36 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Pas mal du tout ta photo Kazama et c'est aussi une bonne idée pour qui tienne bien debout.  |
oui c vrai qu'il "glisse" facilement dans une vitrine un fois posé sur le verre. j'ai du trouver une parade....
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:47:43 |
|
|
merci, j'essaye en tout cas... je deteste voir ces magnifiques figurines toutes droites comme des piquets et sans aucune classe. Meme une bete pose debout classique c joli, mais il faut au moins bien placer les jambes et les bras, tourner la tete, etc...
certains sont tres doués...
je n'arrive pas a donner une fiere allure à mon shakka debout sans casque...fo que je m'applique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 21:05:59 |
|
|
excellente la pose façon"excalibur"  _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2005 21:08:55 |
|
|
C'est pas trop le topic, mais pour répondre à kazama, voici ce que j'ai fait pour mon Shaka.
Ensemble Bouddha-Fleur de lotus trouvé à Pier Import pour une dizaine d'euros.
Le seul problème, c'est que la fig penche un peu trop en avant (à cause des cheveux longs de Shaka) |
|
 |
|
 |