|
Posté le: 30 Juil 2005 12:57:35 |
|
|
kazama a écrit: | ...
et juste pour montrer que les nouvelles ailes apporte un plus...
 |
ça change carrément tout oui!!
awalken a écrit: |
Je parlais d'une pose avec son casque sur la tête ... moi je le trouve pas mal avec son casque ! Et puis tous mes chevaliers exposés ont leur casque, donc ...
a+ |
ha, ben ça va être dur parce que je trouve le casque disproportioné comparé à la tête: il est trop gros comparé à la version anime :cul: _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2005 13:04:17 |
|
|
moi mon bélier c sans le casque.. ils ont trop réussi le visage et la chevelure de mu pour ne pas les montrer.
et qques autres...
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2005 14:43:29 |
|
|
sa c'est les capes bandai livré avec les MC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 13:42:24 |
|
|
Kazama, tes photos sont belles, mais ou as tu trouvé les decors?
Edit, au temps pour moi j ai trouvé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 18:26:54 |
|
|
c juste des décors imprimés....
mais ca donne pas mal.
je dois refaire une bonne partie de mes figurines dans des décors...
je ferai ca ce weekend
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 21:11:26 |
|
|
EXCALIBUR !! (bon ok il a pas l'expression qui va avec !)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 23:12:55 |
|
|
J aime bien ce genre de montage ! des que j ai un photo numerique je m y met ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 22:57:37 |
|
|
je sais que c'est un peu limite comme pose, mais y en a t il parmi vous qui penserait mettre les gold comme dans le Hadès opening ?
Et aussi, qu'en pensez-vous ?
(j'aimerais, mais le problème vient de Camus: je préfère de loin la couleur qu'il a dans Hadès. Vivement que bandai le sorte en surplis et ...améliore sa chevelure..please) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 22:59:58 |
|
|
Bien le truc c'est que ca va faire boite de sardine non ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2005 23:44:44 |
|
|
Perso, je ne les ai pas disposées comme ça puisque je dispose le socle+ perso avec myth+ pandora box+plaque, chacun dans un espace d'une vitrine.
Je me posais la question car j'aime voir les cheveux (ce qui était mon désespoir avec les vintages) surtout quand ceux - ci sont réussis.
Ou alors, qq les disposerait il sans le casque ? j'aimerais savoir si qq l'a fait et savoir ce que ça donne pour lui. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|