|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:40:18 |
|
|
C'est clair un bon grand Siegfried rien de tel  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:41:18 |
|
|
tiens il mesure combien siegfried au fait??? et en passant tout les god warrior ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:51:08 |
|
|
Comme tous les rajouts de l'anime on ne connait pas la taille des God Warriors.
Cependant dans le Gold Jump n°3, il ets donné une échelle avec Seiya comme référenciel dont voici le scan:
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:53:06 |
|
|
Trsè intéressant, merci beaucoup pour ce scan
En tout cas on constate une nouvelle fois la hauteur vertigineuse de Thor  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:57:10 |
|
|
super bigfire
thor fait bien le double en taille de seiya!
siegfried est aussi grand qu'aldébaran?
----------Thor----------Siegfried----Seiya _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 23:15:37 |
|
|
moi pour les marina c'est poseidon que j'ai hate de voir en myth car rien que le gaschapon est nickel alors en myth j'imagine meme pas.
pour asgard hormis siegfried,je suis pressé de voir l'armure de hagen en myth car elle est MAGNIFIQUE dans l'animé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:07:47 |
|
|
Moi, aussi bien Marinas que God Warriors c du Ex Aequo :
J'ai autant hate de voir Siegfried et Mime côté God Warriors,
et idem pour Thetis et Poseidon, côté Marinas.
J'arrive pas a me départager hihi _________________
^(0_0)^ ------------------ MY PRECIOUS ----------------- ^(0_0)^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:29:50 |
|
|
ptin hilda elle est plus grande quand elle a l'anneau des nibelungen mdrrrrrr
sinon merci pour ce scan, c'est super ça, donc siegfried est aussi grand qu'aldé.... c'est peut etre pour ça que aldé a des bras fin, c'est parceque siegfried va avoir le meme corp, mais il est plus fin quand meme... sinon les anges dechus de lucifer sont pas petits non plus
ha oué un hagen aussi, c'est vrai que son armure dechire tout aussi, mais ils sont tous beaux les gods warrior _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:02:30 |
|
|
ma préférence va très largement à scylla, il a une armure magnifique et j'adore ces attaques
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2005 10:49:33 |
|
|
Scylla sans hésitation, son armure est très belle et ses attaques sont très bien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|