Se connecter pour vérifier ses messages privés
PSP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PSP
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 06 Sep 2005 15:09:18 Répondre en citant  

sigmar a écrit:
l'interet d'une console portable au prix d'une console de salon... c'est limité.


Ca dépend. Pour les jeunes qui vivent encore chez leurs parents et qui ne font même pas leur lit ni la vaisselle, effectivement... Clindoeil
Mais pour un adulte comme moi avec 2 enfants en bas âge, ben la console de salon c'est mort. J'ai carrément plus le temps. Le seul moment où je peux jouer c'est dans les transports, donc je vois l'intérêt d'une portable.

sigmar a écrit:

Tu la prends pas dans le bus ou le métro sinon tu te la fais chourer,

Pas dans mon coin... enfin je suis prêt de toutes manières... Boxe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 06 Sep 2005 15:17:52 Répondre en citant  

Moi se qui m'a arreter net c'est en plus du prix de la console le prix des jeux :pffff: style spider-man 2 a 60 euros le jeu portable Bonjour

et pareil les autres jeux sony a 50 euros faux pas abuser, déja que je me plaigner des prix des jeux ds mais la ca atteind des sommets

vous en avez rever sony la fais c'est tout a fais vrai, quand on entend que des rumeurs que les jeux ps3 seront vendu 80 euros moi je me dis pourquoi pas quand on vois le prix des jeux sur leur portable Surpris
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Sep 2005 15:29:43 Répondre en citant  

acheté jeudi pour la communion ( du mois de mai ) de la nièce .
pour une portable , c'est vraiment le top , j'adore mais je n'achèterai pas pour moi car je me désintéresse aux jeux vidéo , n'empèche que la bète est d'un esthétisme infernal , les fonctions tel que balladeur mp3 et lecture des divx sont génial , bref , avoir ces images , ces films , sa musique et ces jeux en un seul objet , c'est le top , le hic c'est bien le prix malheureusement ( niveau batterie , 6h00 volume à fond sans la recharger , donc , ya de quoi faire ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-ita-K
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Gemini
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 736
Localisation: IDF
MessagePosté le: 07 Sep 2005 16:19:04 Répondre en citant  

Elle aurait fait appareil photo je l'aurai surement prise...
_________________
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1469
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 07 Sep 2005 17:48:28 Répondre en citant  

moi je me demande déjà comment je vais me payer PES 5 donc une console à 250 c'est même pas la peine d'y penser. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Sep 2005 18:35:16 Répondre en citant  

Pour jouer à ma console de salon (gamecube) , c'est assez l'enfer, la télé étant toujours prise par quelqu'un de la maison. Je peux aussi la brancher dans ma chambre mais c'est assez le bordel car ma petite télé est suspendue en l'air (sur un bras métallique), donc ça me donne une toute petite image, faut que je joue couché (c'est pas super confortable) et que je branche et débranche tout à chaque fois.
Je peux vous dire que j'ai aimé le mois de juillet et une bonne moitié d'aout où j'étais seul chez moi, le reste de la famille étant en vacances ou au boulot la journée ou encore trop fatigué le soir.
Je me dis qu'une portable serait vraiment pas mal pour moi, surtout cette psp qui a l'air d'avoir de bon jeu comme le jeu de tennis, toca, ou encore ce truc qui ressemble à tétris et qui a l'air terrible. Il y aurait eu saint seiya dessus, je crois que je ne me posais pas la question, je l'achetais tout de suite ^^.
Ha oui, j'ai eu une petite rentrée d'argent inattendue, et j'ai fait l'impasse sur Milo et Shiryu V3 en myth et je viens de trouver un petit boulot, donc j'hésite beaucoup.
Je sais que pour ce prix je pourrais avoir une console de salon, mais j'aurais toujours mon problème pour pouvoir y jouer ^^.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yan-
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 703
Localisation: je partout et nulle part en meme temps
MessagePosté le: 07 Sep 2005 22:48:29 Répondre en citant  

j'ai craqué pour une psp , le pc pour jouer c'est pas vraiment le top surtout que les nouveaux jeux qui vont sortir dessus imposent de refaire en partie la bete ( processeur , carte graphique plus memoire ca fait cher le tout )au moins la console pas besoin de changer les composants tous les mois.. c'est vrai que les jeux sont pas donner mais bon les prix finiront par baisser ( reste l'occaz au pire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 08 Sep 2005 00:06:23 Répondre en citant  

perso j'attends noël on ne sait jamais Siffle
sinon j'attends qu'elle passe vers les 150 euros en neuf et que les jeux d'occasion soient plus nombreux
parcque la, il faut au minimum 300 euros pour y jouer Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 08 Sep 2005 00:11:04 Répondre en citant  

c'est claire que sa fait cher la console portable,mais bon comparrer à la Game Boy ou la Game gere,y a pas photo question évolution,

Elle me tente aussi,mais bien trop cher pour moi,donc j'attend de voir dans quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Juil 2007 23:16:11 Répondre en citant  

Je fait remonter ce topic car je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui connaissent des liens pour acheter une PSP jap, ou si parmis ceux qui sont allé récemment au japon peuvent me donné le prix exacte d'une psp là-bas ??? Help Help Help Help Help
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)