|
Posté le: 06 Sep 2005 19:55:17 |
|
|
prevole a écrit: | Cid a écrit: | Toujours rien en Suisse non plus pour le moment  |
Tu vis en suisse ? Tu les trouve en suisse ??? |
Et bien oui je vis en Suisse et mes MC Fr je les trouves chez King Jouets, tu es dans quelle région? _________________

Dernière édition par Cid le 06 Sep 2005 19:57:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 19:55:44 |
|
|
JKL59 a écrit: | sur cancer vierge sagittaire qu'ils n'écoulent pas!)
|
n'ont qu'a les vendres moins cher bien fait, c'est pour ca que j'vais plus chez eux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 20:09:50 |
|
|
Mise a Jour du site BANDAI. Scorpion prévu pour mi-octobre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 20:15:48 |
|
|
Cid a écrit: | prevole a écrit: | Cid a écrit: | Toujours rien en Suisse non plus pour le moment  |
Tu vis en suisse ? Tu les trouve en suisse ??? |
Et bien oui je vis en Suisse et mes MC Fr je les trouves chez King Jouets, tu es dans quelle région? |
vers montreux _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005 22:50:28 |
|
|
ca a déjà été dit qu à Lens ils avaient recu les deux hier ? 35.90 pour verseau , Mu j en sais rien je l avais déjà. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 07:32:55 |
|
|
Rien non plus sur Limoges  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 09:38:11 |
|
|
julienmartin a écrit: | Mise a Jour du site BANDAI. Scorpion prévu pour mi-octobre. |
prix conseillé entre 42 et 52 euros
pourquoi si cher !
pourquoi les gold à 4000 yens ne se vendent ils pas tous aux même prix ?
est ce que Bandai a déjà répondu à vos mails de réclamation ?
de qui se moque t'on ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:19:14 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | julienmartin a écrit: | Mise a Jour du site BANDAI. Scorpion prévu pour mi-octobre. |
prix conseillé entre 42 et 52 euros
pourquoi si cher !
pourquoi les gold à 4000 yens ne se vendent ils pas tous aux même prix ?
est ce que Bandai a déjà répondu à vos mails de réclamation ?
de qui se moque t'on ?  |
pourquoi les myth sont vendues si cheres ? ben les boutiques vont nous ressortir l'histoire du nombre de piece , la tva a 19.6% , les frais de port, le salaire des employés, la marge du magasin on arrive a un prix aussi élévé mais pourquoi pintel vend les myth a 35 € alors ?
on m'aurai menti ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:25:09 |
|
|
julienmartin a écrit: | Mise a Jour du site BANDAI. Scorpion prévu pour mi-octobre. |
ça Méga-bug chez moi : à chaque fois que je clique sur "Bélier" ou "Scorpion", une petite fenêtre s'affiche me demandant d'entrer un login et un mot de passe

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |