|
Posté le: 15 Sep 2005 01:23:15 |
|
|
sympa comme collec... j'aime bien le dm en mode "maitreeeeeeeeeesse, c'est quand la recreationnnnnnnnn ???"
t'as pas un petit rada sur la gauche la ???? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 01:25:08 |
|
|
kazama a écrit: | thanatos a écrit: | Juste pour montrer que les nouvelles ailes apporte un plus...
 |
Le casque tu la acheter ou?
idem pour les ailes |
le casque c celui d'origine, j'ai juste changé les ailettes de sens pour que ca corresponde mieux au DA
les ailes, à la cité des nuages, mais sur ce forum, il y a alextls qui en vends.[/quote]
Merci pour la réponse, mais effectivement, je ne savais pas pour les ailettes du casque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 01:39:49 |
|
|
c'est vrai que le socle a quand meme plus de gueule comme ça... mais comme je les laisse sur le perso, bah ça me sert a rien ... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 01:44:23 |
|
|
c'est clair que c'est mieux comme sa,moi je vais m'en prendre,car j'ai l'intention de fait tout les socles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 02:01:14 |
|
|
ça y est ma colection est complète à la page précédente. Et euh non benj je n'ai pas de radha à gauche, mais un bateau pirate lego (faut que je pense et trouve a le bouger pour la prochaine myth).
Ma priorité c'est les 12 Golds, on verra ensuite où en sont mes finances... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:13:07 |
|
|
Salut à tous!!
Je vous montre moi aussi ma collection, histoire que vous me donniez des conseils sur les positions que je pourrais donner et les décors que je pourrais mettre....
Et une vue complète..... pas cool mon étagère.... il faut que je m'achete une vitrine...
A+ _________________ "Rien n'est jamais acquis à l'homme
Ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur..." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:39:50 |
|
|
bha moi je trouve que sa va,y a pire tu sait,moi j'ai pas les pandoras or (snif) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 11:55:01 |
|
|
moi aussi faut que je meles achetes les pandora ! ( j' ai que celle de Rhada et du sagittaire PS2 ) ....Mais pas facil quand on sait toutes les MC qui arrivent _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 12:14:44 |
|
|
Moi j ai pas les moyens de m en acheter des PB...comme ca c'est réglé...un jour peut etre, quand il y aura des version plastic à 10 Euros... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 23:06:33 |
|
|
Aragon a écrit: | Salut à tous!!
Je vous montre moi aussi ma collection, histoire que vous me donniez des conseils sur les positions que je pourrais donner et les décors que je pourrais mettre....
[...]
A+ |
Tu as mal monté le casque et les épaulettes de Rahda. Le casque doit être plus sur l'avant, les épaulettes doivent encore plus être inclinées, il faut que t ucontinue la rotation jusqu'à ce que le bas de l'épaulette soit sous l'oeil sur le torse. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|