|
Posté le: 12 Oct 2005 20:25:47 |
|
|
J'ai voté "trop fan".
Ce qui me pose problème c'est l'immobilisme de bandaï sur le coup. Soit bandaï s'est aperçu du problème et a changé le corps pour Shiryu V3 et les suivants, mais où est le communiqué pour l'annoncer ?
Ou alors ils ne s'en sont pas aperçus et alors ça va être un vrai massacre pour les futurs myths !!!
Donc je ne continue les myths cloths à long terme que si Bandaï commence un peu à communiquer sur ces produits !!
Au fait je précise que je n'attends pas de nouvelles de Bandaï GFrance parce que sinon on a pas fini d'attendre ...  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 02:11:59 |
|
|
Je suis fan mais faut pas pousser quand même!!!! Si la qualité baisse, je fais comme Imo, "à tchao bello les Mytho clotho" comme çà je pourrais me consacrer uniquement aux vintages Jap  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 07:51:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je suis fan mais faut pas pousser quand même!!!! Si la qualité baisse, je fais comme Imo, "à tchao bello les Mytho clotho" comme çà je pourrais me consacrer uniquement aux vintages Jap  |
idem,sauf que moi,a la difference de vous je pourrais commencer une collection vintage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 08:52:47 |
|
|
rien trop fan
de plus, ce sont des figs de collection, donc à ne pas tripoter sans arrêt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 12:17:58 |
|
|
aquarius - verseau a écrit: |
de plus, ce sont des figs de collection, donc à ne pas tripoter sans arrêt |
Tu as bien lu le topic concernant le problème du Seiya V3 ???????? :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: car ta remarque est complètement stupide!!!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2005 16:15:16 |
|
|
easydore a écrit: | bandai france qui fera remonter les infos comme a sont habitude. |
Gné? J'ai loupé quelque chose? Bandai a l'habitude de faire remonter les infos? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 08:19:01 |
|
|
Et hop, premier choix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2005 20:13:50 |
|
|
moi j'ai repondu que j'arreterais, parceque je trouve inadmissible que des figurines qui coutent si cheres, aient des defauts (aussi mineurs soient ils...) de la sorte !!! quand je vois le thorax de pegase v3, ça fout en rage quand meme !!! et se dire que ça risque de faire ça au dragon v3 c'est abusé, en esperant que ce defaut sera corrigé au moin pour le cygne...
mais y a aussi la qualité de la peinture qui est devenu encore plus merdique, alors qu'ils etaient censés trouver une solution a cause du probleme shaka...
sans oublier les yeux qui louchent, les pattes folles, les pieds qui tournent, les ecarts de longueur entre les jambes.... bref, des choses qui selont moi ne devrait pas arriver !!! c'est pas a nous de depenser des fortunes apres pour les remettre en etat !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 16:19:31 |
|
|
J'ai répondu que je continue !!!
Ce qui m'interesse le plus s'est d'avoir aumoin les 12 chvaliers d'or, ce qui fait que je peux plus m'arrêter dans cet élan ...
Moi j'pense qu'il faut pas s'affoller non.S'est quand même bandai, ils sur le marché depuis assez longtemps pour faire de bonnes figurines, et bon pour un défaut, ou deux, j'trouve qu'on peut pas faire grand chose, une myth achetée sur hlj coûte moin cher qu'une myth " fr ", tout le monde le sait ... ce que j'veux dire par là, s'est que pour 39,90 € acheté en france s'est pas le bout du monde !!!
Tout coûte cher aujourd'hui, alors faut arrêter, les japonnais sont quand même payé par grains de riz pour faire ces figurines ...
J'aimerais bien savoir en combien de temps ils font une myth cloth pret à l'envoi ... après faite une comparaison avec Bandai france qui se lancerait à faire la même chose en France, lancez les sur le marché, et ensuite on achète tous des myths à 95 € !!! Et bonjour la qualité médiocre pour pouvoir alligné des prix compétitifs !!!
(boulot vite fait ... mal fait, main-d'oeuvre trop cher)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2005 19:12:12 |
|
|
moi je n'est aucun problème sur les miens! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|