|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 14:07:34 |
|
|
que le choix est difficlle
je vais reflexionner encore un peu  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 14:08:16 |
|
|
Arnold vu qu'il a déjà été mister univers. Il est inoubliable dans Conan le barbare.
Il a encore eu la chance d'être devenu gouverneur de Californie. Une bonne performance pour un autrichien naturalisé américain. Il incarne donc le rêve américain (ceux qui y rêvent moi pas). _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 15:19:36 |
|
|
etant un vieux fan de arnold et surtout conan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:03:49 |
|
|
c quoi ces sondages... Je dirais arnold  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:06:26 |
|
|
Chuck Norris : champion du monde de Karaté et ami de Li XiaoLong !!! (la fureur du dragon!!!)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 16:09:06 |
|
|
le plus fort n'est pas forcement le plus "musculeux"
je sais pas si c'est une legende mais plus t'es barak(bodybuilder)plus tu t'essoufle pour un rien
moi je vote jean claude il a du pounche^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:45:09 |
|
|
Je suis un fan de Conan le Barbare également, mais mon vote va pour Steven Seagal, c'est lui le plus fort, son combat contre 5 voyous à coup de carte de crédit dans "L'ombre Blanche" est un grand moment de cinéma!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 18:52:00 |
|
|
allez , un de plus pour arnold , la raison , c'est celui dans la liste qui a le moin de navet au compteur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:42:07 |
|
|
Pour moi même s'il n'est pas dans le sondage c'est Christophe Lambert dans Fortress  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |