|
Posté le: 18 Déc 2005 19:40:54 |
|
|
bon voici un ptit lien
http://www.toy-wave.com/php/product.php?table=28a&page=1
il y a icchi , jabu , taureau hk et jap , dragon 3, scorpion , belier, cancer , pegase 3, grand pope , wyvern , capricorne , sagittaire , vierge verseau lion , andromede , cygne , phenix, pegase2, et dragon 2
L es prix sont en dollars et restent assez attractifs je pense.
Maintenant reste a voir les frais de ports. Il y a pas mal de choix d'expedition. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:11:57 |
|
|
pourquoi hlj le vend 43 euros alors que des vendeurs hk le mettent à 38 voir 36 euros? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:12:03 |
|
|
Super je viens d'en prendre 2 de plus comme cela j'aurais mes 3 et pourrais faire toutes les versions. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:01:48 |
|
|
mamag a écrit: | pourquoi hlj le vend 43 euros alors que des vendeurs hk le mettent à 38 voir 36 euros? |
sur quel site tu as vu ces prix?? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:16:05 |
|
|
Galader a écrit: | Super je viens d'en prendre 2 de plus comme cela j'aurais mes 3 et pourrais faire toutes les versions. |
oulah!! j'espère pour toi que Hlj ne mettra pas les commandes à un exemplaire comme ils ont pris l'habitude de faire, perso j'ai pris 1 fig chez eux et 2 autres aiileurs. Heu mamag je serais curieux de voir où est ce que tu as vu des pris pareils pour le gémeau?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:25:29 |
|
|
J'ai recommandé un gémeaux chez HLJ
j'en avais déjà commandé 2 chez eux et 1 chez fougni
on va voir si HLJ tiens ses quantités au niveau des commandes
mais à mon avis, BANDAI a prévu un stock terrible de gémeaux vu que c'est certainement la plus attendue de toutes les myth gold |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 13:06:40 |
|
|
J'ai une question concernant les précommande d'HLJ :
j'ai fait une préco d'un Saga en early bird et je voulais savoir si je rajoute une commande maintenant, est ce que les 2 partiront en même temps ou séparément?
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 14:00:52 |
|
|
en même temps normalement
MAIS (y'a tjrs un "mais" ) hlj annulait systématiquement les commandes de plusieurs exemplaires pour les premiers envois (envoi mais un seul exemplaire )
Mais (tiens cencore un "mais" lol ) lors des envois des licorne et hydre ils ont assurés l'envoi de pratiquement l'ensemble des précos donc va savoir y'a une chance sur deux  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|