Se connecter pour vérifier ses messages privés
-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

-- TARIFS FIGURINES ST SEIYA VINTAGE --
  ibounet
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2475
Localisation: haut de seine
MessagePosté le: 13 Jan 2006 15:35:35 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
si vous voulez y a pas de pros , mais alors faut que quand meme la personne ait les connaissances du debut quand meme , pour etre plus précis dans ces dires .


donc tu penses que quand on a fait les cotes des figurines on a fait ça au pif sans savoir de quoi on parlé ?Marto
Je trouve que tu parles souvent pour rien dire.
La plupart des gens qui on fait les cotes collectionne depuis pas mal d'année et forcément on surf tous sur le net donc le marché on peut le suivre.
Et toi quand tu sort tes cotes ça veux dire que tu te prend pour un "pro" Pensif, d'ailleurs faudra que tu nous donne une description de ce que tu apel un "pro"
_________________
supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france


Dernière édition par ibounet le 13 Jan 2006 15:36:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 13 Jan 2006 15:36:27 Répondre en citant  

De toutes façons, je vois pas en quoi un mec qui était là il y a 20 ans et qui va nous dire que la figurine coutait 200 francs à sa sortie peut apporter de plus qu'un mec qui suit la chose depuis 2 ans, qui voit à combien sont vendues les figurines et qui va étudier l'évolution des prix pour en établir une moyenne.
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  GOLD
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 39
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 178
Localisation: Paris
MessagePosté le: 14 Jan 2006 01:35:45 Répondre en citant  

J'aimerai juste remercier et félicité toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce site de cotation.
Ils ont fournit un gros travail et je pense que cela a pu, peut, et pourra certainement encore aider pas mal de monde, notamment les novices.
Je pense que les personnes qui y ont participé sont très compétent et connaissent à mon avis très bien Saint Seiya et sont "marché".
Le seul bémol que je peux apporter est que le marché évolue et il faudrait des mises à jour de temps en temps, mais je c'est très que cela est difficile.
Voilà, donc Merci encore et bonne continuation les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  epsilon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 808
Localisation: bordeaux
MessagePosté le: 14 Jan 2006 11:48:48 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:


dsl , mais quand je dit pro ( c'est pas les magasins que je cité , il faut bien relire ) !

et quand je dit pros , ça veut pas toujour dire les magasins import de la france !

allez-laisse tomber ! :pffff:


Plus ça va et moins je comprend tes dires. A quoi une personne qui sait les prix de ventes de 1987 ou 1995 pourrait être utile. Etant donné que les valeurs des figurines dépendent essentielement de l'offre et de la demande. our preuve avant la sortie des Myth les vintages coutaient plus cher que maintenant...quand à ta phrase cité plus haut alors la c'est le flou total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 16 Jan 2006 14:14:22 Répondre en citant  

je mis connais pas trop en inédit taiwanais métal , mais je recherche la valeur du grand pope taiwanais version or ( celui qui a 2 version ) car je crois qu'elle est extrement rare , bien sure la cotation se fera a l'etat C10 mint voir scéllée !
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 16 Jan 2006 19:58:25 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
je mis connais pas trop en inédit taiwanais métal , mais je recherche la valeur du grand pope taiwanais version or ( celui qui a 2 version ) car je crois qu'elle est extrement rare , bien sure la cotation se fera a l'etat C10 mint voir scéllée !


250 euros la version métale me semble-t-il......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 16 Jan 2006 21:27:44 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
je mis connais pas trop en inédit taiwanais métal , mais je recherche la valeur du grand pope taiwanais version or ( celui qui a 2 version ) car je crois qu'elle est extrement rare , bien sure la cotation se fera a l'etat C10 mint voir scéllée !


Désolé, personne ne peut te répondre, aucun de nous n'a suivi scrupuleusement le marché depuis 1987/88 Smile
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 17 Jan 2006 01:25:00 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:
tokyonever_die a écrit:
je mis connais pas trop en inédit taiwanais métal , mais je recherche la valeur du grand pope taiwanais version or ( celui qui a 2 version ) car je crois qu'elle est extrement rare , bien sure la cotation se fera a l'etat C10 mint voir scéllée !


Désolé, personne ne peut te répondre, aucun de nous n'a suivi scrupuleusement le marché depuis 1987/88 Smile


b...... , les taiwanais ne sont meme pas sortie a cette date.

merci adrameleck pour le renseignement , mais je ne parle pas de la version grande boite comme celle du sagitaire premiun mais ya il version qui est sortie en taiwanaise tres tres rare du stile boite blache mais avec shion en pope.

si quelque'un as des photos , pourriez vous les mettre .
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 17 Jan 2006 01:51:35 Répondre en citant  

tokyonever_die a écrit:
Duben.kon a écrit:
tokyonever_die a écrit:
je mis connais pas trop en inédit taiwanais métal , mais je recherche la valeur du grand pope taiwanais version or ( celui qui a 2 version ) car je crois qu'elle est extrement rare , bien sure la cotation se fera a l'etat C10 mint voir scéllée !


Désolé, personne ne peut te répondre, aucun de nous n'a suivi scrupuleusement le marché depuis 1987/88 Smile


b...... , les taiwanais ne sont meme pas sortie a cette date.

merci adrameleck pour le renseignement , mais je ne parle pas de la version grande boite comme celle du sagitaire premiun mais ya il version qui est sortie en taiwanaise tres tres rare du stile boite blache mais avec shion en pope.

si quelque'un as des photos , pourriez vous les mettre .


alors deja c'est stapsy qui t'a repondus pas moi .............

ensuite la seule version taiwan a ma connaissance avec le pope doré c'est la version metal


_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  tokyonever_die
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 737
Localisation: PARIS 75014
MessagePosté le: 17 Jan 2006 02:05:54 Répondre en citant  

ah excuse moi alors , merci stapsy .

je connais cette version mais ce n'est pas celle la que je parle . c'est un pope taiwanais qui a comme une boite blanche. tres tres rare , je les vus circulé sur ebay ya longtemps , mais maintenant on ne la voir meme plus . plus rare que la grande boite je pense .

mais je pense que la version grande boite vaut plus que 250 euro , je dirais vers les 300 euro
_________________
LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya » Tutoriels et comparatifs

Page 10 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)