|
Posté le: 18 Jan 2006 23:56:16 |
|
|
Je le ferai avec photoshop...quand j'aurai le temps!!(c'est pas demain la veille quoi)
Si quelqu'un veut faire des retouches lui même avec mes photos et les reposter sur le fofo, ya pas de problème, c'est même encouragé!!
Faut juste m'envoyer un petit MP pour me prévenir quoi.
Sinon on pourrait essayer avec de la cire rouge foncée, à laisser couler le long d'un fil fin.
Qui est-ce qui s'y colle? Des volontaires?  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2006 01:20:53 |
|
|
cyrr a écrit: | Sinon on pourrait essayer avec de la cire rouge foncée, à laisser couler le long d'un fil fin.
Qui est-ce qui s'y colle? Des volontaires?  |
J’y ai réfléchi cet après-midi...
Je tente un truc ce week-end (j’aurais plus de temps)…
Si c’est concluant, je poste les photos…
@+ P-neuf….
P.S. encore pour ton idée… j’ais presque envie de m’acheter des "BEST TOYS" …  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2006 02:36:23 |
|
|
Excellent cyrr j'adore et la déco est superbe! Je ferai cette scène un de ces jours surtout que je peux plus blairer mes V2 ils seront bien plus mis en valeur comme ça ^^ Vraiment magnifique chapeau!  _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 14:25:25 |
|
|
p-neuf a écrit: | cyrr a écrit: | Qui est-ce qui s'y colle? Des volontaires?  | |
Voili voilou !!!
@+ P-neuf  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 14:46:33 |
|
|
Cependant c'est plutôt au niveau du poignet, mais bon... C'est pas mal ...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 15:12:14 |
|
|
C'est vraiment nickel Cyrr, j'en fait mon fonds d'écran!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 15:15:19 |
|
|
vache,c'est clair c'est excellent cette mise en scene,fallait vraiment y penser
triple a l'auteur _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 21:52:09 |
|
|
platonjunior a écrit: | Cependant c'est plutôt au niveau du poignet, mais bon... C'est pas mal ...  |
Pardon !
@+ P-neuf  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 22:21:25 |
|
|
bien, ça rend nickel!!
Je V m'acheter une bougie rouge cette semaine moi, et je refais la scène ce week end si G le temps.
C'est décidé, mes best toys ne serviront pas a autre choses (je les avais prises pour custom). La suite bientot donc
En tout cas merci pour les commentaires  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2006 23:53:51 |
|
|
cyrr a écrit: | bien, ça rend nickel!!
Je V m'acheter une bougie rouge cette semaine moi, et je refais la scène ce week end si G le temps. |
Merci, mais c'est pas de la bougie !
C'est de la peinture ( pour vitre ) repositionnable !
@+ p-neuf _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|