|
Posté le: 06 Fév 2006 16:02:25 |
|
|
juste une réflexion : déjà que imagehack décide de supprimer certaines images pour cause de bande passante trop imposante, j'ai un peu peur pour Hiboox. Ai-je tord ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 16:10:59 |
|
|
HibOOx étant moins connu et moins utilisé, il y a donc moins de problèmes de bande passante.
ImageShack a de la ressource, mais il est très connu, utilisé dans plusieurs pays pour pusieurs choses, donc forcément les serveurs sont mis à mal par une utilisation excessive. HibOOx n'a pas encore ce problème n'étant connu qu'en France et pas encore par un très grand nombre de personne (c'est un site jeune et non pro). Je dis pas que le problème ne se posera pas, mais pour l'instant aucun soucis il me semble  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2006 10:23:34 |
|
|
Salut j'au bien reçu ton mail mais ça ne marche pas de plus je n'y comprend rien en anglais alors y aurait-il un site français. MERCI |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2007 09:03:53 |
|
|
merci beaucoup ça aide les nouveaux...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 18:15:56 |
|
|
Petite question , et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum,
J'utilise ImageShack pour poster des images/photos, mais elle sont toujours redimensionnées en petite icônes,
exemple:
ce qui est bien pour des grandes images mais je voudrais savoir comment vous faites pour les poster direct, sans qu'elle soit "rétrécies" , moi j'utilise toujours la ligne :
""Thumbnail for forums (1)"", j'ai bien tenté une autre ligne mais ça fait toujours le même résultat, voir pire.
Merci de votre aide.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 18:26:35 |
|
|
Il doit avoir un lien du genre "lien direct" (Direct Link).
Ensuite, tu met ce lien entre les balises images et c'est bon. [img] ton lien [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 18:28:47 |
|
|
Merci
Test:
Edit: il me manquait l'utilisation des balises "[img][/img]" _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|