|
Posté le: 08 Fév 2006 14:44:57 |
|
|
peacemaker a écrit: | Je confirme Wlad
Je prepare ca  |
T'as un MP, Gigi.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 16:53:55 |
|
|
Pandora en myth, moi je suis pas sûr de la prendre, elle sera comme le pope hors de prix et ça va être la course pour l'avoir...
Une Athéna ou une Hilda,là en revanche, pourquoi pas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:08:16 |
|
|
toma a écrit: | Je suis aussi de cette avis Krypton-man.
On est collectionneur ou on ne l'est pas. Ce qui implique les perso secondaires. Et Pandora apportera une petite touche feminine qui sera la bienvenue dans cette collection de macho.
Pas d'accord JUNE? |
A DONF !
girlpowaa  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:11:50 |
|
|
mouhahahaha june la spice girl
suis deja tres loin pour eviter le fouet =======>> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 18:23:05 |
|
|
peacemaker a écrit: | Yokozuna a écrit: | Super bonne nouvelle si ils nous sortent pandore çà veut dire qu'on aura certainement droit à hilda et athéna Je vais surveiller le site de peacemaker, en plus vu que ceux qui lui on pris le pope sion bénéficie d'une réduc de 10 euros, elle ne sera pas cher au final cette figurine  |
Je confirme Wlad
Je prepare ca  |
youpi tant pis , tiens nous au courant
bah sinon , ma remarque précédente en a peut-ètre agacé certain mais bon , je sais bon que l'on est en droit de donner sont avis , c'est juste que certains propos dans divers topics on remonté dans celui ci , entendre le mème genre de propos dans le topic des 2 bronzes secondaires et dans celui ci et au final , ces personnes les prendront alors c'est limite agaçant les critiques facile alors qu'on a mème pas un visuel .l |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:26:03 |
|
|
Ben moi elle me tente bien cette figurine spéciale.
J'ai déjà fait la bêtise de rater shion, je vais ne pas me faire avoir ce coup ci !
Par hasard ya pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour shion ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 19:41:10 |
|
|
chimoult a écrit: |
Par hasard ya pas quelqu'un qui aurait un bon plan pour shion ?  |
donne un prix STP pour voir ce que tu appelles "bon plan", Bitochef  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 20:06:18 |
|
|
peacemaker a écrit: | Yokozuna a écrit: | Super bonne nouvelle si ils nous sortent pandore çà veut dire qu'on aura certainement droit à hilda et athéna Je vais surveiller le site de peacemaker, en plus vu que ceux qui lui on pris le pope sion bénéficie d'une réduc de 10 euros, elle ne sera pas cher au final cette figurine  |
Je confirme Wlad
Je prepare ca  |
kool, je prépare mes points ooboken  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 21:04:29 |
|
|
UNe myth cloth sans armure ça va être la dèche... (le pope avait un casque au moins) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2006 21:22:53 |
|
|
Moi aussi recherche Shion désespérement... A moins de 60 roros ais pas trouvé...
Pour Pandore, faut que je vois... Les prix risquent, à mon avis, de suivre la même évolution... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|