|
Posté le: 07 Mai 2006 08:19:40 |
|
|
Tiens, Bandai sort aussi les Cloth Up en France? C'est nouveau ça...
EDIT
En effet, non seulement ça sort en France, mais il y a le logo du Meikai-hen sur les sachets (si, bien sûr, ils ont gardé les mêmes sachets pour la France). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:09:05 |
|
|
Des news de la balance au blvd des Italiens ?
l'ont-ils reçus ? _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:09:58 |
|
|
J'ai appelé le Jouet Club d'Arpajon à l'instant. De leur coté pas de nouvelles pour la balance et Hyoga |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:36:37 |
|
|
Toujours rien au boulevard des italiens, ni balance, ni hyoga, par contre il faut faire attention, il ont changé les myth cloth de place , qd on rentre, elles sont tout a droite et non sur la gauche comme avant.
Il y a bcp de gemeau, poisson et taureau, pegase 3 dragon 3 , hydre et licorne
Sinon, il y a bcp de vintage !
Voilou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:41:04 |
|
|
d'ailleur, je vais y aller tous les jours, je travaille a 2 minutes a pieds de la, car j'ai tellement envie d'avoir mon petit cygne 3
Je vous tiens au courant vers les 13h30 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:49:54 |
|
|
c gentil à ça
moi je veux la balance
ça fait longtemps que j'attends  _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:50:25 |
|
|
Selon un resposable du jouéclub bvd des italiens, la balance serait dispo jeudi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:56:37 |
|
|
Balance dispo au Jouéclub de Montereau! Ils m'ont appelé à l'instant!
49,50€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 18:46:46 |
|
|
Myu a écrit: | J'ai appelé le Jouet Club d'Arpajon à l'instant. De leur coté pas de nouvelles pour la balance et Hyoga |
Merci Myu, pas de chance alors, j'achete presque toujours mes myth au jouet club d'arpajon, va falloir qu'on attende alors... peut être à la fin de la semaine... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 18:55:18 |
|
|
toujours pas de Balance aujourd'hui à Lyon 4eme |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|