Qu'ils nous sortent d'abord les Asgard et les Marinas, les V1 attendront. On va bientôt avoir plus de bronze qu'autre chose dans les vitrines..... Marre des bronzes.
que rajouté..................meme avis
DM33 Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 281 Localisation: Près de Bordeaux
Posté le: 19 Mai 2006 14:24:44
Je prefererais voir les asgards et les marinas en premiers, mais si celles-là sortent un jour je les prendrais!
Allons,allons chers amis... C'est avec ces armures que St-Seiya est devenue la série culte que l'on connaît (Pensez donc, les armures portées lors de la bataille du Sanctuaire !) Pouvez-vous imaginer une seule seconde que Bandaï fasse l'impasse là-dessus ?
On les aura un de ces jours, c'est certain... Par contre, en ce qui concerne Asgard et Poséïdon, là oui je croise les doigts... Je les attends depuis longtemps celles-là !!!
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 02 Juin 2006 18:45:04
OUI , OUI, OUI, et encore OUI !!!
Pour ceux qui comme moi on decouvert saint seiya au tout debut (c est a dire en dessin anime), les armures etaient celles ci et meme si pour les puristes celles du manga priment, et bien sans conteste pour moi les "v1" sont en fait les armures qu auraient du posseder les saint dans le manga. elles ressemblent plus a des armures du fait du casque remplacant le diademe... maintenant il est vrai qu on ne les voit que dans le DA (ainsi que les asgard... qui n en veut pas ?) mais franchement je les trouve vraiment plus reussies que les v2 ou v3 (au gout de chacun)...
sinon quand on voit le resultat avec jabu ou ichi... pourqoi se priver des version avec casque???
Tout simplement parce que Bandai, à l'origine, avait prévu uniquement les bronzes 2 en MC (pour la sortie des oav Hades).
Face au succès ils ont poursuis la gamme avec les golds, juges, bronzes 3 et secondaires, ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum