|
Posté le: 24 Mai 2006 16:23:22 |
|
|
Source: SS gallery |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 16:26:39 |
|
|
"God robe object soon"
En clair pour les nuls en anglais : 1er visuel du socle d'Alpha pour très bientôt  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 18:06:44 |
|
|
Je sais pour vous, mais il impose beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 18:07:45 |
|
|
il va etre superbe, c certain! Suis impatient de voir le socle..
tu as raison adra, on n'a eu aucun proto pour les bronzes v3, pegase v3 avec directement les photos de tamashii et dragon v3 dans un salon de fig, comme pour le cygne...
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 18:21:31 |
|
|
J'ai hate de voir le visage, surtout comment ils ont fait ses cheveux. Et j'aimerai pour le saphire de la peinture translucide et non opaque, ça serait top !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 19:15:37 |
|
|
pas decus de l'aspect general mais c'est dommage pour la tete de dragon qui et trop eloigner de l'epaule.mais c'est vrai j'ai hate de voir sa tete et surtout sa chevelure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 19:24:48 |
|
|
il va tout déchirer celui-là ,j'ai hate de le voir en version définitive.
Il est vrai que son épaule gauche parait bizarre, mais attendant les prochaines photos pour les conclusions. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 19:36:55 |
|
|
Ultime, tout simplement. Dommage qu'il ait des jambes d'anorexique, comme toutes les myth... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 19:57:52 |
|
|
En 1 seul et unqiue mot : Phenomenal
Il va tout casser le siegfried !!!! Ca fait plaisir !!!!
Une des plus belles armure est sur le point d'etre realisé en myh cloth !!!!
Yaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Merci beaucoup pour les photos !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2006 20:30:24 |
|
|
He ben je pensais pas avoir un visuel si tot!!! en tout cas je ne suis pas déçu du tout!!! Il s'annonce magnifique!!! Pour la mentonière je ne m'inquiete pas je suis quasiment sur qu'elle y sera. Sinon pour l'épaule droite c'est vrai qu'elle remonte trop par rapport au DA mais j'attend de voir la version finale, idem pour le buste. Avec la colorisation ca rendra bien mieux  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|