|
Posté le: 25 Mai 2006 14:18:14 |
|
|
adrameleck a écrit: | je ne prendrais pas siegfried
je prendrais alpha à la place  |
Tant que c'est pas l'alpha et l'omega pour l'avoir....  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 14:22:56 |
|
|
C'est la parade des clowns cet après-midi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 15:14:38 |
|
|
Werwolf a écrit: | C'est marrant, la petite épaulette est double, il y en a une autre juste dessous pour cacher un peu l'épaule du perso. C'est pas "fidèle", mais c'est bien trouvé. |
Ben je pensaia comme toi au début Werwolf. Mais a y regarder de près il semble que c'est justement bien la bonne version. Après, reste à savoir si ça a toujours été le cas dans l'anime, la question reste en suspens....Y'a-t'il un barjo des screenshot dans la salle pour lever le voile!?
Par ailleurs j'ai du mal a appercevoir les deux ailerons dans son dos...sont-ils cachés?
Pour la binche je me contenterai d'une (je dois pas trop boire) mais volontier. Si tu passe par Grogenève envois-moi un MP.

Dernière édition par Toma le 25 Mai 2006 15:17:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 15:18:30 |
|
|
Adra...toujours la quand il faut!!!
Thanks!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 15:23:41 |
|
|
de rien ^^ encore une pour comfirmer
 _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 15:33:26 |
|
|
Et les ailerons dans le dos!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression d'en deviner un au début de l'épaule tête de dragon....mais c'est pas super accentué comme dans l'anime.....snif!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:10:51 |
|
|
je crois que pour la premiere fois on va avoir un proto qui risque d'etre différent.
Je m'explique sur les dessins on voit clairement les bout du buste qui enveloppe les épaules. On en voit un a droite mais pas a gauche (ca sera corrigé), deplus les avant bras inversés (je vois mal bandai, apres le niveau de qualité et de details atteint sur les dernieres figurines, laisser une telle erreur) et puis les trucs dans le dos manquants (ce qui soutient les ailes sur le vintages) qui ne sont pas la mais seront présents à l'arrivée. Donc je pense que ce proto n'est pas fini, loin de là.
En plus je suppose que a l'heure actuelle bandai a du bien avancé par rapport à l'avancement sur cette photo (ils se sont pas dit tiens on va publier et attendre). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:08:43 |
|
|
Bon, ses épaulettes sont ratées, mais au moins il n'a pas la grosse tête.
Sinon sympa alors le détail de la double épaulette. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:14:24 |
|
|
cela dit on en est encore au premieres photos, et du proto qui plus est ^^
wait & see.... |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|