|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 18:05:47 |
|
|
de toute façon je laurai un jour chez moi . je suis pas a un mois pres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 19:46:36 |
|
|
proto assez moyen mais je suis sur que une fois la photos officiel publié on va tous l'adoré notre siegy,enfin on est plu loin du bonheur avec l'arrivé des asgard  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 23:11:10 |
|
|
il faut attendre la version final
on disait la meme chose pour certain myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 15:41:41 |
|
|
Tain, cette nuit j'ai rêvé qu'il était sorti et qu'il avait les couleurs du surplis de Sion, ce qui me rendait fou, et que tout le monde ici était indifférent d'avoir un alpha violet.... Faut que j'arrète de fumer des myth moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 15:49:41 |
|
|
Tu manges trop de Milka, c'est pour cela que tu vois tout en violet...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:06:14 |
|
|
perso elle a l'air réussie à part l'epaule droite ki mesure trois kilomètres, mais bon c ke le proto........
sinon j'attend de voir la tete et les cheuveux aussi, j'espere ki vont pa ns mettre la peruque de shakra sinon :cul: _________________ On peut tondre un mouton plusieurs fois, mais on peut le dépecer qu'une seule fois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:50:08 |
|
|
Moi j'espère aussi qu'ils vont nous faire le cou et les bras des godwarriors de la même couleur que les habits au lieu de les faire couleur peau comme les autres myths ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:52:22 |
|
|
Et moi j'espère qu'il n'aura pas le visage "bouffi" comme beaucoup de Myth (mais ça c'est un simple goût personnel)
Je ne doute pas de la réussite de la fig de toute manière |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:53:40 |
|
|
Amn a écrit: | Moi j'espère aussi qu'ils vont nous faire le cou et les bras des godwarriors de la même couleur que les habits au lieu de les faire couleur peau comme les autres myths ..  |
a pas compris. C'est quoi la couleur dont tu parles??  |
|
 |
|
 |