Se connecter pour vérifier ses messages privés
Etude sur le sentiment anti-Shaka et golds V2.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre Shaka v2 et combien avez-vous de shaka V1 à la maison?
Je n'ai pas de shaka V1 et je voudrais un shaka V2
9%
 9%  [ 15 ]
Je n'ai pas de shaka V1 et je ne voudrais pas de shaka V2
0%
 0%  [ 1 ]
J'ai 1 shaka V1 et je voudrais un ou des shaka V2
38%
 38%  [ 62 ]
J'ai 1 shaka V1 et je ne voudrais pas de shaka V2
32%
 32%  [ 52 ]
J' ai + de 1 de shaka V1 et je ne voudrais pas de shaka V2
5%
 5%  [ 9 ]
J' ai + de 1 de shaka V1 et je voudrais un shaka V2
13%
 13%  [ 21 ]
Total des votes : 160


Etude sur le sentiment anti-Shaka et golds V2.
  Aldébaran73
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 54
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 632
MessagePosté le: 17 Mai 2006 08:31:09 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
perso j'en veux pas de shaka2. L'armure est superbe. Certes la tete est pas terrible et bien acheter un shiryu V3 et voila pour les gens qui veulent du double au moins ca leur fera un socle.
Si on refait shaka dans 1 an on refera dohko et tous ceux sortis la meme année. Et les bronzes V2 pourquoi on les referais pas aussi?
Non serieu moi je dit non apres c'est la porte ouvert à n'importe quoi Pasglop Pasglop Pasglop

Même avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 18 Mai 2006 14:41:02 Répondre en citant  

contre aussi, pourquoi ne pas profiter d'une myth spéciale comme pandore pour y inclure qques tetes et cheveux/casques?

en plus ce shakka 2 annoncé en rumeur pour septembre semble avoir disparu des derniers plannings.

en voilà une occasion d'info pour cell qui connait tout ca à l'avance, il n'a jamais parlé de rien à ce sujet. Ce shakka v2 a-t-il existé un jour rééllement sur le planning de bandai? cette info me parait bien plus utile que la photo d'une boite qques jours avant son apparition sur tous les newsgroup de figurines; même si c sympa de la part de cell de nous l'offrir.

personnellement, je n'y crois plus tropà cette vierge v2. Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 18 Mai 2006 14:42:45 Répondre en citant  

Oui en effet c'est un info que beaucoup de monde attend
Sans avoir de date precise on s'en fou pour le moment, mais un dementi ou une affirmation serait la bienvenue !!!

Cell si tu entend nos appel lol
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 18 Mai 2006 15:25:34 Répondre en citant  

kazama a écrit:
contre aussi, pourquoi ne pas profiter d'une myth spéciale comme pandore pour y inclure qques tetes et cheveux/casques?

en plus ce shakka 2 annoncé en rumeur pour septembre semble avoir disparu des derniers plannings.

en voilà une occasion d'info pour cell qui connait tout ca à l'avance, il n'a jamais parlé de rien à ce sujet. Ce shakka v2 a-t-il existé un jour rééllement sur le planning de bandai? cette info me parait bien plus utile que la photo d'une boite qques jours avant son apparition sur tous les newsgroup de figurines; même si c sympa de la part de cell de nous l'offrir.

personnellement, je n'y crois plus trop à cette vierge v2. Tare


En voila une chose censée Bravo ...

Quel est l'intérêt de refaire les premières figs sorties, qui, même si elles n'ont pas bénéficié du même soin que les plus récentes, ne sont pas si mal que ça :pffff: ...

Les gros défauts (têtes) peuvent aisément être corrigés en relivrant des pièces avec d'autres produits.

Pour ce qui est de tout refaire, le mieux est l'ennemi du bien Pasglop ...

Je pense pour ma part que ces V2 sont un gros coup d'intox destiné à faire parler les fans ... et ça marche ...
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 12 Juin 2006 13:55:41 Répondre en citant  

http://www.kere.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CDZVIENV&code_lg=lg_fr&type=47&num=1

Ils annonce la vierge V2 pour septembre 2006 (source bandai...) y a deja siegfried qui sort ce mois la... aurait on droit a une reedtion de l'ancienne MC de la vierge avec juste deux trois changement comme la tete qui leur permettrait de la sortir en meme temps que siegfried ??? bizar...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Magicien27
Invité





MessagePosté le: 12 Juin 2006 14:05:02 Répondre en citant  

JLS59 a écrit:
kazama a écrit:
contre aussi, pourquoi ne pas profiter d'une myth spéciale comme pandore pour y inclure qques tetes et cheveux/casques?

en plus ce shakka 2 annoncé en rumeur pour septembre semble avoir disparu des derniers plannings.

en voilà une occasion d'info pour cell qui connait tout ca à l'avance, il n'a jamais parlé de rien à ce sujet. Ce shakka v2 a-t-il existé un jour rééllement sur le planning de bandai? cette info me parait bien plus utile que la photo d'une boite qques jours avant son apparition sur tous les newsgroup de figurines; même si c sympa de la part de cell de nous l'offrir.

personnellement, je n'y crois plus trop à cette vierge v2. Tare


En voila une chose censée Bravo ...

Quel est l'intérêt de refaire les premières figs sorties, qui, même si elles n'ont pas bénéficié du même soin que les plus récentes, ne sont pas si mal que ça :pffff: ...

Les gros défauts (têtes) peuvent aisément être corrigés en relivrant des pièces avec d'autres produits.

Pour ce qui est de tout refaire, le mieux est l'ennemi du bien Pasglop ...

Je pense pour ma part que ces V2 sont un gros coup d'intox destiné à faire parler les fans ... et ça marche ...


+1,

Wait and see !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)