Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 28 Juil 2006 00:42:02
Aucune info particulière ne circule sur ce film si ce n'est le nom du futur bad guy (Mandarin) et la couleur de l'armure dans le film, elle serait grise mettalisée.
La production et le réalisateur l'auraient voulu ainsi afin de ne pas donner à Iron Man une tête de Power ranger
JLS59 Grand pope
Age: 51 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 2178 Localisation: Noisy le Grand ou Lille
Posté le: 28 Juil 2006 08:12:42
Waoh !
Ca fait un bail qu'on l'attendait ... Je croyais le projet abandonné ... Ils avaient même annoncé Tom Cruise dans le rôle de Tony Stark il y a quelques années ...
Bonne nouvelle ...
Merci M. _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 28 Juil 2006 09:09:20
JLS59 a écrit:
Waoh !
Ca fait un bail qu'on l'attendait ... Je croyais le projet abandonné ... Ils avaient même annoncé Tom Cruise dans le rôle de Tony Stark il y a quelques années ...
Bonne nouvelle ...
Merci M.
Le problème c'est que Tom Cruise voulait faire le film mais il voulait ausi qu'on puisse voir son visage même lorsqu'il poste son costume....donc problématique... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Une armure grise?????????????????? Donc c'est plus iron man. Merci le respect de l'oeuvre et des createurs. Vive l'amerique. (remaque en france ils font pareil pffff)
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 28 Juil 2006 11:40:51
hiroshi a écrit:
Une armure grise?????????????????? Donc c'est plus iron man. Merci le respect de l'oeuvre et des createurs. Vive l'amerique. (remaque en france ils font pareil pffff)
Armure grise = war machine ? _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 28 Juil 2006 12:16:09
Iron c'est le fer, et le fer c'est gris. Donc tant mieux, je l'ai toujours trouvé horrible Iron Man, s'ils relook son armure c'est pas plus mal, ils l'ont bien fait pour les X-men.
J'attends pas du tout ce film, je pense que ce sera moyen vu qu'ils se donnent moins de deux ans pour faire le film. On verra à l'arrivée... _________________ There is no fucking you!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 28 Juil 2006 13:37:20
Darkness Phoenix a écrit:
J'attends pas du tout ce film, je pense que ce sera moyen vu qu'ils se donnent moins de deux ans pour faire le film. On verra à l'arrivée...
En même temps ça fait un bout de temps qu'ils en parlent, ils ont du bien avancer sur la pré-production ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum