|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:52:01 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | à mon avis, la cote du jap ne remontera pas avant bien longtemps
Quoi on s'en fout ?  |
que furet sois lyncher sur la place public de suite pour avoir dis de telle parole
sinon moi qui suis a fond vintage, et oui moi les myths meme si elles sont belle passe en second plan, et bin je galère grave pour finir ma collec' de jap et de fr, j'ai beaucoup de mal a trouver du black 1 ou 2 et j'en est pas encore vue partir a 100 euros c10 donc meme si ca baisse beaucoup, bin ca reste quand meme élevé pour certaines bourses _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:46:18 |
|
|
en meme temps les blacks 1 et 2 sont vachement rares a la base, donc c'est normal que leur prix baisse pas, par contre gamma eta ou delta par exemple ceux la sont inédits mais pas rares du tout (tres facile a trouver meme, plus que certains non inedits),pas des editions limitées comme les blacks.
D'ailleurs le seul asgard dont le prix baisse moins que le reste ( hors odin, of course) c'est zeta blanc et comme par hasard celui la est sorti en moins d'exemplaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 07:40:36 |
|
|
When the ZETAS FILL THE SKIEEEEEES, will our leaders TELL US WHY?
Bon j'ai un Zeta blanc C9,5 grappé, ça vaut combien ça maintenant? Je crois que je vais le revendre pour finir ma collec de cd Muse  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:12:16 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: |
Bon j'ai un Zeta blanc C9,5 grappé, ça vaut combien ça maintenant? Je crois que je vais le revendre pour finir ma collec de cd Muse  |
Grosso modo 200 euros je dirais. Et dire qu'à une époque t'étais sûr de le vendre à 350 euros...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:44:03 |
|
|
suv a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: |
Bon j'ai un Zeta blanc C9,5 grappé, ça vaut combien ça maintenant? Je crois que je vais le revendre pour finir ma collec de cd Muse  |
Grosso modo 200 euros je dirais. Et dire qu'à une époque t'étais sûr de le vendre à 350 euros...  |
plus que ca meme, 450 au max mais y a ptet 5 ans de ca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 15:48:47 |
|
|
Bientôt, je suis sûr, ça se mangera.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 17:01:48 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Bientôt, je suis sûr, ça se mangera.  |
Tu crois pas si bien dire !!!
Le constat est le meme au Japon j'ai trouve des golds(a Akihabara) c9.5 grappes a 10 000 yens soit 70 euros...
Les myth cloth ont elles, au contraire, explose !!!
Plus moyen de mettre la main sur un Orphee en dessous de 5000 yens !
Garuda, pas en dessous de 7000 yens !!!
La myth a degomme le vintage ! en meme temps il fallait s'y attendre, question de rapport "qualite prix"
Bien sur, je parle pour Tokyo mais je pense que le cas est similaire dans tout le Japon ! _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 17:55:14 |
|
|
suv a écrit: |
Ah bon? Je l'ai acheté dans ces eaux-là(200 euros) pourtant, donc sa côte n'a pas tellement varié, je crois que je vais le revendre très bientôt  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 05:12:33 |
|
|
Question aux anti vintage
Croyez vous qu'un jour les MC valent quelque chose ? Je veux dire au delà de 150 euros...
Parce que dans le prix des Vintage il y a la nostalgie d'une époque, la fait que le jouet de base coutait entre 150 et 200 francs à une époque où c'était le jouet le plus cher !!! Le fait aussi que les Vintage, à mon sens, soient un fantasme pour toute une génération. Nombre de mes potes regardent ma collec avec avidité ^^
Les MC sont quand même bien mieux distribués que les vintage à l'époque. Aujourd'hui en province tu les trouve les MC, plus jeune je n'ai jamais vu certains vintage Fr. en province.
Cela dit oui les MC sont plus beaux (enfin pas tous, je n'aime pas Pégase), plus fins, avec les bonnes couleurs (ça en vintage des fois on est surpris). Reste que Siegfried, Milo et Saga, j'en ferais bien mon quatre heures si j'avais les moyens de me mettre aux MC... ^^ _________________ ___________
Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 09:54:14 |
|
|
tiens j'ai une question que je me pose depuis un petit moment:
à l'époque du Club Dorothée, où trouvait-ton les vintages jap en France? car quand j'étais gosse moi j'ai toujours vu des fr dans les grdes surfaces mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des jap  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|