|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:38:43 |
|
|
j'aime bien les 2 mais je préfère la version manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:40:11 |
|
|
épaulette droite Anime et épaulette gauche Manga.
lol , en fait j'ai voté Anime, plus sobre et plus en accort avec le reste de l'armure. Les ailes plus particulierement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:24:17 |
|
|
J'ai voté anime car ça fait moins lourd par contre le must serait d'avoir les 2 models dans la boîte!
Est-ce que quelqu'un a une photo de Minos dans l'animé car j'aimerai comparer les dessins? Merci d'avance!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:52:35 |
|
|
pas beaucoup d'image trouve mais bon ^^
petit Hs :
j'aime bien la seconde image, il est dommage que l'on ait pas les meches de cheveux qui pendent...qui sait, ça peut encore changer !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 15:38:12 |
|
|
animé! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:19:20 |
|
|
Manga ! parce qu'il n'existe pas de version animée de Minos !! ... ...
Non le meikai n'existe pas, Saint Seiya s'est arrêté avec les 13 OAVs de Juniyuku !!  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:31:46 |
|
|
version anime pour moi  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:12:41 |
|
|
version animée powaaaaaa
plus fluide et plus en accrod avec l'ensemble de l'armure, la version manga fait trop chargée a mon goût |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 18:15:51 |
|
|
Version anime ca fait plus soft et plus propre
Et bandai corriger moi cette encolure ca va pas du tout !!! Minos c'est le chevalier du griffon pas de la tortue !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 18:18:31 |
|
|
a chaque photos ca change ^^
on va bien arriver à les caser ces foutu meches qui pendent  |
|