Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 353, 354, 355  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16960
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 20:31:41 Répondre en citant  

chichi renden a écrit:
J'ai bien peur que la teinte nois soit comme pour Rhada un effet car entre les mains ont ce retrouvent avec un gris foncé avec un effet de brillant qui donne des reflets noir....

Je c'est pas si j'ai etait clair ^^'


les couleurs des myth sont légerement differentes ...on commence à avoir l'habitude Sourcil Idee Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 15:30:51 Répondre en citant  

Je trouve aussi l'alpha mieux en myth que dans le DA, les couleurs du da sont trop coloré et pas assez metalique
_________________

http://benwa-40.labrute.fr


Dernière édition par Benkat le 29 Aoû 2006 15:40:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 15:36:30 Répondre en citant  

J'ai une question.
Elle a surement été déjà posée mais heu apres être revenu plus de 20 pages en arriere j'ai pas eu le courage de continuer pour vérifier... (20 pages de "elle est bien/c'est une bouze" "t'as tort/non c'est toi" etc etc ca m'a découragée de continuer à chercher lol)

J'ai vu sur des photos qu'il y avait un saphir d'odin à insérer dans les nouveaux socles vendus par 5.
Je trouve l'idée très simpa.
Est ce que ce saphir sera bien avec siegfried ?

Autre question.
Si du coup le saphir pour le socle est bien vendu avec siegfried je suppose qu'il y aura son nom pour mettre sur le socle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 15:43:45 Répondre en citant  

le saphir est compris dans la boîte on l'a vu en photo, il y a aussi une pastille avec l'épée d'odin (le septre d'athéna pour les bronzes).
Très bonne dernière question, je pense que ca y sera, du moins il faut l'espéré car c'est plus classe avec le nom sur le socle
_________________

http://benwa-40.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 15:53:10 Répondre en citant  

Je me demande ce que ca va donner pour les versions hk/fr/jap du coup...

Hk et jap je suppose que ca sera le nom "japonais" et en france la traduction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries No Shion
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 96
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 16:27:00 Répondre en citant  

Ou bien ils ne vont pas se casser la tête et mettre "Alpha" pour tout le monde Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 17:59:34 Répondre en citant  

chichi renden a écrit:
moustagua a écrit:
L'épaulette gauche (qui fait plus aggressive) et la teinte noire de l'armure sont bien plus impressionnante que le bleu sombre du DA et rendent ce personnage plus charismatique et je trouve que cela donne une reel impression de puissance à notre Siegfried.


J'ai bien peur que la teinte nois soit comme pour Rhada un effet car entre les mains ont ce retrouvent avec un gris foncé avec un effet de brillant qui donne des reflets noir....

Je c'est pas si j'ai etait clair ^^'


ben c'est dommage que ton Rhada aie cette couleur là chez toi, parce que chez moi il est bien sombre comme il faut... donc je suis tout aussi optimiste pour la couleur de Siegfried...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chichi renden
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 504
Localisation: ARLES
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 18:03:46 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
chichi renden a écrit:
moustagua a écrit:
L'épaulette gauche (qui fait plus aggressive) et la teinte noire de l'armure sont bien plus impressionnante que le bleu sombre du DA et rendent ce personnage plus charismatique et je trouve que cela donne une reel impression de puissance à notre Siegfried.


J'ai bien peur que la teinte nois soit comme pour Rhada un effet car entre les mains ont ce retrouvent avec un gris foncé avec un effet de brillant qui donne des reflets noir....

Je c'est pas si j'ai etait clair ^^'


ben c'est dommage que ton Rhada aie cette couleur là chez toi, parce que chez moi il est bien sombre comme il faut... donc je suis tout aussi optimiste pour la couleur de Siegfried...


Parce que tu crois que le mien et different du tien !!!! :pffff: Le noir en question est le noir des photos tamashii qui est bien noir noir........par rapport au rendu de le fig.............enfin j'ai rien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 29 Aoû 2006 19:25:12 Répondre en citant  

chichi renden a écrit:
jerorochi a écrit:
chichi renden a écrit:
moustagua a écrit:
L'épaulette gauche (qui fait plus aggressive) et la teinte noire de l'armure sont bien plus impressionnante que le bleu sombre du DA et rendent ce personnage plus charismatique et je trouve que cela donne une reel impression de puissance à notre Siegfried.


J'ai bien peur que la teinte nois soit comme pour Rhada un effet car entre les mains ont ce retrouvent avec un gris foncé avec un effet de brillant qui donne des reflets noir....

Je c'est pas si j'ai etait clair ^^'


ben c'est dommage que ton Rhada aie cette couleur là chez toi, parce que chez moi il est bien sombre comme il faut... donc je suis tout aussi optimiste pour la couleur de Siegfried...


Parce que tu crois que le mien et different du tien !!!! :pffff: Le noir en question est le noir des photos tamashii qui est bien noir noir........par rapport au rendu de le fig.............enfin j'ai rien dit


c'est pour ça que j'ai précisé "chez toi", la lumière sous laquelle il est exposé donne cette couleur là... Ouichef sinon, sous une autre lumière il est bel et bien noir comme tamashii nous l'avais montré à l'époque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 206
MessagePosté le: 30 Aoû 2006 09:00:02 Répondre en citant  

ba vi chez moi aussi sous ma lumiere il est bien noir..... Surpris
_________________
life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 183 sur 355
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 353, 354, 355  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)