|
Posté le: 05 Sep 2006 02:11:59 |
|
|
allez, c'est nouveau ca, le perso et le socle sur la meme photo, modele de serie ou encore un proto (pour le coup deux proto d'un coup, ca serait etrange)
thanks for the pictures sorrento |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:24:00 |
|
|
Je ne veux pas trop m'avancer surr ce coup là mais il semble bien que ce soit la version définitive cette fois-ci
Par contre, si c'est bien le cas, quid de la boite ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:47:56 |
|
|
Qu'est-ce qu'il est moche avec son casque ouvert... :cul: _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 09:01:26 |
|
|
Attends...faut dire aussi qu'une fois de plus il a été monté à la "va comme j'te pousse" :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 09:09:26 |
|
|
M a écrit: | Attends...faut dire aussi qu'une fois de plus il a été monté à la "va comme j'te pousse" :pffff: |
C'est bien d'avoir les figurines avant tout le monde mais apprendre à les monter ce serait pas un mal..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 09:11:39 |
|
|
Par contre plastron couleur unie, tant mieux _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 09:14:50 |
|
|
decamail a écrit: | allez, c'est nouveau ca, le perso et le socle sur la meme photo, modele de serie ou encore un proto (pour le coup deux proto d'un coup, ca serait etrange)
thanks for the pictures sorrento |
ba ils doivent se les faire tourner les protos entre voisins...la qualité des épaulettes ne fait pas modèle de série...dis tu me le prètes ton siegounet  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 13:30:16 |
|
|
kazama a écrit: | ce topic va encore rester pénible pendant un mois, ensuite on sera tranquille....jusqu'au prochain godwarrior!
mais en attendant, on pourra se défouler sur le proto de kraken qui va pas tarder à mon avis  |
Le topic du prochain god warrior sera moins penible si ya pas 200 photos differente d'un meme perso
Ce pauvre siegfried a fait parler de lui, en bien ou en mal et parfois a juste titre !!!!!
Faut juste esperer que yauras moins de soucis avec le prochain guerrier divin et du coup le topic sera moins surcharger de "jsuis pas content il est moche" ou de "p'tin il est superbe ..."
Faut qd meme reconnaitre que c'est la seule myth a ce jour a avoir fait ca (pas une seule photo identique car toujours des details qui change genre couleur, forme etc ...) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 13:35:31 |
|
|
c'est clair que des versions differentes de cette myth on en aura vu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 13:40:24 |
|
|
Si c'est la version finale, je suis le seul à voir les épaulettes argentées d'un effet super douteux? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|