|
Posté le: 06 Sep 2006 20:59:23 |
|
|
moi je verrai bien alberick  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 08:04:45 |
|
|
bah tout le monde attendant siegfried donc a mon avis ils vont redescendre un peu la pression avec un perso moins attendu comme eta ou tholl
hagen pas tout de suite je pense, trop de gens l'attendent
c'est comme ci ils avaient sortis saga et shaka a la suite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 08:12:42 |
|
|
A mon avis, aucuns ordres "précis" pour les myth cloth, mais plutot quelque chose de commercial :
Gemeau : Noël (C'est qu'un exemple) Mais voyez, c'était le plus gros et le plus cher, si il l'aurait sorti au mois de Juillet ou Aôut, vous croyer que ça aurait été rentable ?
Je jugerai plutôt sur leurs prix que sur leurs noms... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 09:21:52 |
|
|
Tenbu a écrit: | A mon avis, aucuns ordres "précis" pour les myth cloth, mais plutot quelque chose de commercial :
Gemeau : Noël (C'est qu'un exemple) Mais voyez, c'était le plus gros et le plus cher, si il l'aurait sorti au mois de Juillet ou Aôut, vous croyer que ça aurait été rentable ?
Je jugerai plutôt sur leurs prix que sur leurs noms... |
Attention, n'oubliez pas que Noël ne représente pas DU TOUT la même chose en Asie (HK ou Japon) et ici, donc l'aspect commercial n'est pas forcement le meilleur à prendre....
Là bas, la nuit de Noël est plus une soirée de Saint-Valentin donc les MC ne sont pas forcement des choses qu'on offre à ce moment là à moins d'avoir un copain/copine otak (et encore, car le sens du mot otaku est TRES largement dénué de son sens quand on l'utilise en France ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:14:03 |
|
|
Moi j'espère un Tholl. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:19:29 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: |
Faudra que tu m'expliques alors quel etait 'ordre suivi pour les golds |
c'etait ironique
en bref ya jamais d'ordre logique mais plutot commercial  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:25:44 |
|
|
Albérich de Mergez avec sa grosse saucisse flamboyante! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 01:13:54 |
|
|
je dirai plutot tholl a mon avis!!!!
mime c'est le meme que orphée donc pas possible!!
vont plutot les remmettre dans l'orde du dessins animés!!!!!
alpha en 1 est juste pour donner un petit coup de pouce a continuer la collect!!!!!! et entre nous il es rater!!!! avec l 'experience acquise des myth deja sortis , il aurai pu faire beaucoup mieux!!!!! decu!!! _________________ L'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 11:04:28 |
|
|
Hagen pour la raison de l'ordre alpha, beta, gamma......
Comme je pensais pour les marinas à l'ordre de leurs Oceans respectifs du nord au sud ( C'est un peu bancale mais bon!)
Je me demande si pour les golds, leurs sorties n'etaient pas en fonction de leurs apparitions "importante" dans le manga:
-Lion au tout debut quand seiya gagne son armure
-Camus qui ordonne à Hyoga d'aller chercher l'armure du sagitaire
-Vierge lorsqu'il intimide ikki qui vient de tuer Jango
-Sagitaire quand on parle de son elimination + capricorne (autant y mettre son bourreau en même temps)
-Balance, cancer et belier quand Deathmask vient eliminer Shiryu
Puis les 4 autres.....
Supposition, quand tu nous tiens! :pffff:  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:02:03 |
|
|
C'est pas idiot ça ronanp... l'ordre des myth serait fonction de l'apparition des saints dans le manga.
Pour les asgard ce serait donc l'ordre de l'alphabet grec car pour les guerriers divins ils sont presentés dans cet ordre quand Hilda leur demande de mettre leurs armures.
Mais cette logique ne semble pas s'appliquer aux marinas car c'est Kraken qui sera le premier alors que ce n'est pas lui que l'on voit en premier dans le manga ou le Da.????? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|