|
Posté le: 10 Sep 2006 21:04:13 |
|
|
DAVID a écrit: | J'ai reçu mes 3 ANDROMEDE !!! Magnifique ! En revanche j'ai galéré pour monter la cuissarde droite ,il m'a fallu démonter la jambe au dessous du genou pour pouvoir la passer,et vous ? |
C'est un pb que j'ai pu voir sur d'autres forums. J'ai pas encore eu les miennes, wait and see ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:08:29 |
|
|
DAVID a écrit: | En revanche j'ai galéré pour monter la cuissarde droite ,il m'a fallu démonter la jambe au dessous du genou pour pouvoir la passer,et vous ? |
C'est vrai que les cuissardes ont été un peu récalcitrantes, mais je n'ai pas eu besoin d'en arriver là pour la monter. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:27:03 |
|
|
benjleouf a écrit: | speedman seiya a écrit: | Citation: | tu ne sais pas du tout a quoi ressemble l'image, ça veut dire que t'es obligé de cliquer sur tout les liens, et d'ouvrir 20 000 fenetres en meme temps, ce qui n'est pas forcement avantageux pour eux |
beh quand c'est comme ça faut en ouvrir une par une, je suis en 56 k et c'est ce que je fais, si c'est pour les ouvrir toutes à la fois autant laisser comme c'est. |
toi qui est en 56k est ce que quand il y a tout pleins de petites images comme sorrento a fait, c'est long a afficher ??? |
Non ça va assez vite.ce genre de méthode comme Sorrento pour nous les 56k est idéal.
Comme ça on clique sur celles qui nous intéresse et ça ne met pas trois plombs à venir.
Par contre parfois quand c'est directement sur le topic en grand si il y'en a plusieurs ça cause problème.
Exemple :pour les scans de lost canvas, un membre avait poster directement en grand sur le topic concerné est j'ai galérè en Actualisant à plusieur reprise pour les avoirs toutes.
Les liens ou les petit icônes sont idéal pour nous les petit 56 k.
Je crois qu'on mélange un peu le débat 56 k avec celui de trop de toff. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:29:54 |
|
|
Ca existe encore le 56k ?
Vous utilisez aussi le minitel ?! 3615 IKKI63
Dsl pour le HS...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:29:57 |
|
|
Quand il y a trop de tofs, c'est lourd pour le 56 kbps ! Cela s'est sur ! Mais pas niveau nombre, elles sont bien, mais on n'est pas couché pour les charger.
Donc les mosaïques sont les bien venues !
Merci pour nous.
La ligue de Défense des droits des utilisateurs de 56Kbps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:36:17 |
|
|
Vous avez peur de réveiller les volcans d'auvergne en passsant des cables sous terre ? ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:49:40 |
|
|
J’ai reçu le mien aussi !
Pas de problème de cuissardes mais des tout petit point sans peinture sur l’épaulette droite
Rien de bien méchant quand même, faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir.
Mis à pare ça il est superbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2006 23:49:33 |
|
|
Rhaaaaaaaaaa il me faut encore attendre 1 bonne semaine .....
Ca va etre longggggggggg  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 10:12:50 |
|
|
Dites-moi il est sorti chez Konci? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 10:17:23 |
|
|
moi j'attends ceux de chez fougni alors suis pas pret de les avoir |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|