|
Posté le: 14 Sep 2006 13:34:06 |
|
|
BigFire a écrit: | Sinon je n'ai pas encore répondu au sondage.
En effet il y a de forte de chance que cela soit Ikki v3, même si je le voyais en mars.
Par contre pour ma part je verrais un Spectre ou un Silver Saint mais là c'est plus un souhait de fan qu'autre chose. |
Idem : J'espère fortement avoir un silver (cf ma signature) mais je pense que ce sera Ikki V3 en réalité. :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 13:45:14 |
|
|
Donc si je comprend bien (corrigez moi si je me trompe) :
-dans l'anime ikki a la v3 dans le meikai
-MAIS dans le manga il n'a la v3 qu'une fois arrivé devant la jarre d'athena c'est ca ?
(je suis au boulot donc je peux pas vérifier sur mes mangas désolé) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 13:50:55 |
|
|
Paladin a écrit: | Donc si je comprend bien (corrigez moi si je me trompe) :
-dans l'anime ikki a la v3 dans le meikai
-MAIS dans le manga il n'a la v3 qu'une fois arrivé devant la jarre d'athena c'est ca ?
(je suis au boulot donc je peux pas vérifier sur mes mangas désolé) |
Non il l'a déjà quand il apparait face à Eaque dans le manga mais il ne récupère le sang d'Athéna que devant la jarre où celle-ci est enfermée, ce qui lui permet par la suite d'obtenir sa quasi-God Cloth. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 13:53:19 |
|
|
bon bref faut que je relise ca donc...
je peux plus changer mon vote tant pis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 14:07:07 |
|
|
Dans les premiers épisodes des OAV il me semble que lorsque Shun se remémore son frère, elle le voit déjà en V3 alors que eux même ne l'ont pas encore. Mais je n'en suis plus sûr à 100% _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 14:39:42 |
|
|
Pour ma part j'ai voté Oui car ca me parait probable !!!!!
Je n'irais pas jusqu'a dire "Je le repete pour la 1000eme fois, de source sur c'est ikki V3 gnagnagna" mais je pense que la theorie du "6 mois d'ecart entre 2 V3" se tiens !!!!
Sinon pour les difference entre les V2 et les V3, notament pour ikki, ya deja une enorme difference au niveau des queus du phenix !!!! Sur la V2 elles sont violette et sur la V3 elle sont orange !!!!
De meme que la piece quil y a sur le plastron qui est d'une teinte orangé !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 15:35:10 |
|
|
kazama a écrit: | surement par 2 comme les loosers. |
Pas tous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:14:53 |
|
|
J'ai voté oui au pif.
Mais ça me plairait bien que ce soit lui. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:23:48 |
|
|
et pourquoi pas shaina?? apres tout elle a ete retarder il y a bien longtemps et nous savons tres biens que les corps feminin sont pret!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:42:21 |
|
|
Mex a écrit: | et pourquoi pas shaina?? apres tout elle a ete retarder il y a bien longtemps et nous savons tres biens que les corps feminin sont pret!! |
Ou encore la Surplis de Sion!  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|