Se connecter pour vérifier ses messages privés
apres siegfried selon vous ce sera qui ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

apres siegfried selon vous ce sera qui ?
alberich de megrez
11%
 11%  [ 14 ]
tholl de phecda
12%
 12%  [ 15 ]
cid de mizard et bud d'arcard
12%
 12%  [ 15 ]
mime de venetach
12%
 12%  [ 16 ]
fenryl d'arioto
13%
 13%  [ 17 ]
hagen de merac
37%
 37%  [ 47 ]
Total des votes : 124


apres siegfried selon vous ce sera qui ?
  sigurd77
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Libra
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 732
MessagePosté le: 15 Sep 2006 12:57:07 Répondre en citant  

kraken en effet n'est pas le premier marinas mais il est lié a hyoga et camus, donc ca vient peut etre de la , mais il garde aussi l'ocean antarctique, soit le premier océan dans l'alphabet , donc wait and see.., sinon en deuxieme god warrior je voit bien hagen de merack aussi, a moins que ca ne soit lié a la dispositioj des etoiles dans la constellation de la grande ourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 15 Sep 2006 13:12:06 Répondre en citant  

sigurd77 a écrit:
kraken en effet n'est pas le premier marinas mais il est lié a hyoga et camus, donc ca vient peut etre de la , mais il garde aussi l'ocean antarctique, soit le premier océan dans l'alphabet , donc wait and see.., sinon en deuxieme god warrior je voit bien hagen de merack aussi, a moins que ca ne soit lié a la dispositioj des etoiles dans la constellation de la grande ourse


Il me semble que kraken c'est l'Ocean Artique.(au nord)
(dans l'antartique(au sud), c'est le roi des phoques!) Hoho
Kanon etant le prochain normalement (gardien de l'atlantique nord)
D'où ma supposition de sortie en fonction des oceans du nord au sud avec ordre alphabetique pour departager atlantique, indien et pacifique...

Mais on peut aussi se dire que les figurines sortent tout simplement en fonction du niveau de difficulté de leur realisation mais aussi de la preference des fans via les sondages.

Quand tu parles de l'ordre des etoiles dans la grande ourse, c'est bien l'ordre alpha,beta....du bord de la casserole jusqu'à la queue!
Je me pose la question maintenant car je croyais que l'appelation alpha, beta.... correspondait à l'ordre decroissant de luminescnce des etoiles? Pensif(alpha la plus brillante et ainsi de suite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yeziliclick
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 410
MessagePosté le: 15 Sep 2006 13:42:45 Répondre en citant  

ronanp a écrit:
Je me pose la question maintenant car je croyais que l'appelation alpha, beta.... correspondait à l'ordre decroissant de luminescnce des etoiles? Pensif(alpha la plus brillante et ainsi de suite)


en principe oui mais :
Wikipedia a écrit:
Repérage de la constellation

La "grande casserole" se repère par observation directe. Dubhe (α UMa), Merak (β UMa), Phecda (γ UMa), Megrez (δ UMa), Alioth (ε UMa), Mizar (ζ UMa) et Alkaid (η UMa) forment l'un des astérismes les plus connus : le « chariot » ou la « casserole » (ou parfois la « cuillère ») de la Grande Ourse. Cet astérisme est tellement caractéristique et brillant que Johann Bayer partit du bout (Dubhe) et le remonta (Alkaid) pour désigner les étoiles de la constellation, au lieu de les classer par magnitude comme il avait l'usage de le faire. Au Royaume-Uni, on l'appelle the Plough (la charrue), en Amérique du Nord, the Big Dipper (la grande cuillère), en Scandinavie, Karlavagen (le wagon de Charles, probablement Charlemagne), dans l'astronomie hindoue, Sapta Rishi (les sept sages).


sinon l'article wikipedia est ici
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 15 Sep 2006 14:12:54 Répondre en citant  

Merci du renseignement Bonjour

Tant que j'y suis, je sais que ça n'a aucun rapport, mais quel est le rapport entre le cancer (maladie) et le cancer (crabe)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yeziliclick
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 410
MessagePosté le: 15 Sep 2006 15:20:42 Répondre en citant  

Aucune idée, je me suis déjà posé la question en fait. Et sur wikipédia, je n'ai pas vu d'informations utiles pour comprendre Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 19 Sep 2006 11:09:32 Répondre en citant  

Pour ma part, je pense que ce sera Syd ou Bud même si je penche plus pour Bud, pour la simple et bonne raison que Siegfried a toujorus eud es tigres blancs:


_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 19 Sep 2006 11:20:07 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Pour ma part, je pense que ce sera Syd ou Bud même si je penche plus pour Bud, pour la simple et bonne raison que Siegfried a toujorus eud es tigres blancs:



je viens encore de passer pour un fou à esploser de rire au boulot devant l'écran... mdr

trop fort Big Fire.

Là c'est sur, c'est obligé que ce soit Bud le suivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)