moi y'a un truc qui m'a fait rire ; je suis passé au pic wik pres de chez moi : les trois or-bronze (seiya...) sont arrivés ; boites hideuses (désolé, j'accroche pas a la boite bioman VF avec image grossis et mal centré (pas beau !) et "chevalier du zodiaque" en grand dessus, certes y'a le format boite vintage mais bon...chacun son truc), donc :
27,90 euro la boite, il restait du shina 25,, du myu 35 et gigant 30...
je veux pas la ramener mais vive les HK d'import a 25 euro la boite en boutique spé, 5 jours apres la sortie hk !!!
a mon avis si la gamme vintage peine en france, cherchez plus !
ils devraient serieusement revoir leur copie bandai france !!
bandai france nous prend VRAIMENT pour des vaches a lait
(au fait y'avait orphée aussi : 45 euro !! c'est le prix ou j'ai touché mon HK....STRONG !!)
Ouaip, mais là, Bandai Farnce n'y ai pour rien, c'est surtout les prix du pic wic qui sont halluciants, le max que j'ai payé est 25€ pour Seiya Sagi et Papillon, 23 pour cyclope et 19 pour tout le reste. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Canon250577 Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 40
Posté le: 28 Sep 2006 18:16:38
Y-en à marre de Bandai Hong Kong qui repousse leur date de production toutes les 5 minutes !
Ils ce foute de la geule du monde ma parole ! Marre qu'ils prennent les fan pour des boufond
A++
Damien
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Sep 2006 23:17:00
Aphrodite Pisces a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Mais attention HK = CACA.
Mais là tu parles uniquement des boîtes, car je pense que la figurine HK/FR à la base c'est la même...
Oui, en effet! Lol !
Je suis toujours autant dégoûté par les HK précédentes.
Et pis, les news boîtes format MC, je n'apprecie pas trop, trop grandes, encombrantes, pas adaptées au new vintages selon moi. =/
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum