|
Posté le: 02 Oct 2006 07:21:13 |
|
|
mes figs sont en item being processed for shipping mon yoko donc nul besoin de stresser  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 09:42:31 |
|
|
chenouille a écrit: | mes figs sont en item being processed for shipping mon yoko donc nul besoin de stresser  |
pareil pour le mien je peut donc esperer qu'il parte demain et qu'il soit chez moi vendredi a moins que ça ne fasse comme pour orphée et andro v3 qui sont rester plus d'une semaine en item being processed for shipping _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 11:05:53 |
|
|
kazama a écrit: | c bien ce que je disais, une fois bien montée et bien exposée, il est classe..
maintenant, si des épaulettes customs HK bien faites sortent, ce qui permettrait de l'améliorer, je prendrai si pas trop cher.
allez siegfried, je t'attends! ma vitrine est prête...  |
Idem !!!! Les epaulettes custom serait un p'tit plus mais le siegy est tres classe comme ca !!!!!
 _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 11:29:58 |
|
|
Blog City. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 11:49:25 |
|
|
le corps v3 permet pas mal de possibilités ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 12:14:57 |
|
|
hideo a écrit: | le corps v3 permet pas mal de possibilités ! |
+1! Je suis époustoufflé de voir le nombre affolant de poses dynamiques réalisables avec ces nouveaux corps! Sacré potentiel!
Si on avait ça pour Saga on pourrait réaliser la pose de l'attaque Galaxian Explosion!
En tout cas ça promet! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 12:37:32 |
|
|
ouéé vraiment magnifique !! comprend pas les gens qui veulent pas l'acheter ca me désole  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:09:51 |
|
|
je viens de recevoir ca de mon contact au japon
"Hi Grég, since today is holiday in hong kong, we could not get it from our supplier. Once we have it on hand, we will ship it asap. Thanks."
en gros, c'est les vacances pour eux (cool...) donc les versions HK sont en stand by....
wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:14:51 |
|
|
bibougreg a écrit: | en gros, c'est les vacances pour eux (cool...) donc les versions HK sont en stand by.... |
Bah la mienne est partie samedi matin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:38:19 |
|
|
Tsume a écrit: | bibougreg a écrit: | en gros, c'est les vacances pour eux (cool...) donc les versions HK sont en stand by.... |
Bah la mienne est partie samedi matin  |
veinard  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|