Ca fait longtemps qu'on a remarqué qu'Hollywood se foutait des puristes, y'a que pour Starsky et Hutch qu'il auront fait une exeption
A défaut d'avoir la Trans Am' 84, c'aurait été sympa - et juste- de continuer avec une Pontiac
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Oct 2006 13:46:34
Bon, j'ai trouvé ce site avec quelques photos de KARR, c'est pas très évident, mais il me semble que la version avec le bas de caisse gris, le scanner est vert... je vous laisse juger....
ah pour l'interface de dialogue oui, ca me parle plus
dis donc y'a de belles photos de KARR sur ton site là
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Oct 2006 13:53:10
Oui en fait je viens de réaliser le potentiel énorme de ce site.... Il y a même des photos du TELEFILM K.Night Rider 2000.... avec Kitt réimplanté dans... une Chevrolet !!! Enorme !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 02 Oct 2006 14:58:16
Kitt à le scanner rouge et karr le scanner jaune,ce dernier dans sa premiere apparition avais le bas de caisse noir comme kitt,puis pour le différencier il on peint les bas de caisse en gris.
Deplus pour le retour de kitt j'aurrais pensé avoir une autre voitur,j'ai déja vu des fake bien plus proche de l'original et a la fois récent que celle de l'affiche.
Pour les versions de KARR il y en a eut 2 différentes dans la série.....la première fois qu'on le vois il a un bas de caisse rouge ou orange il se fait eplosé par KITT suite au choc frontal des 2 turbo boost.....ensuite il se fait réparé et il réapparait avec un bas de caisse gris, et là il explose encore suite à sa chutte depuis un ravin......et si ma mémoire est bonne à chaque fois le scaner est différent _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Posté le: 02 Oct 2006 15:12:37
Yokozuna a écrit:
Pour les versions de KARR il y en a eut 2 différentes dans la série.....la première fois qu'on le vois il a un bas de caisse rouge ou orange il se fait eplosé par KITT suite au choc frontal des 2 turbo boost.....ensuite il se fait réparé et il réapparait avec un bas de caisse gris, et là il explose encore suite à sa chutte depuis un ravin......et si ma mémoire est bonne à chaque fois le scaner est différent
Nan en fait c'est l'inverse : la première fois dans le ravin, la deuxième la confrontation "Double Turbo Boost" ^^. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 02 Oct 2006 15:17:07
Karr n'a jamais eu de bas de caisse rouge et orange,
Comme j'ai dit plus haut,les premieres apparitions avec le bas de caisse noir,puis en gris et quand elle tombe dans le ravin ce sont deux jeune à la plage qui la découvre et la rebranche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum