Décidement, Holywood est en cruel manque d'inspiration depuis quelques années... nous ressortir toutes les vieilles séries de notre enfance... Enfin, tant qu'ils ne foutent pas en l'air le souvenir qu'on en a...
les paris sont ouverts pour le prochain film tiré d'une série :
-Mac Gyver
-Punkie Brooster (sais plus comment ça s'écrit)
-Manimal
-Xena la guerriere
-Falcon Crest
-Larry et Balki
-...
Je rajoute :
La petite maison dans la prairie, Berverly Hills, Cosby Show, Madame est servie, Twin Peaks, etc...
Décidement, Holywood est en cruel manque d'inspiration depuis quelques années... nous ressortir toutes les vieilles séries de notre enfance... Enfin, tant qu'ils ne foutent pas en l'air le souvenir qu'on en a...
les paris sont ouverts pour le prochain film tiré d'une série :
-Mac Gyver
-Punkie Brooster (sais plus comment ça s'écrit)
-Manimal
-Xena la guerriere
-Falcon Crest
-Larry et Balki
-...
Brewster
Manimal pas possible, à l'époque on pouvait à peu pret passer sur le fait qu'il se reveille tout habillé et en costard à chaque fois..... autant là je pense que c'est foutu
Glen A Larson as cédé le projet au fré&res weinstein a la condition , que ce soit une suite et pas un remake comique.
K.I.T.T. seras au dérniére nouvelle une trans-am 3éme gen donc forcéent cette affiche est un fake
David Hasselhoff reprendra vraissemblablement le role me M.K. car il est allé demander orlando bloom de jouer le fils de M.K.
edward mulhare étant mort, il ne reprendras pas son rôle , et je doute que la prod veuille mettre un autre comédien en lieu et place de Devon Miles.
Bon ben je crois qu'on peut s'attendre au NAVET du siècle.......david hasselhoff ne sera plus credible en M.K :pffff: il a 50 ballets lol c'est comme si on faisait un film de "L'homme de l'atlantide" et qu'on rappelait Patrick Duffy pour jouer Mark Harris :pffff: :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....
moi aussi j'adorais karr, et pour le bas de caisse rouge, tu confond avec supercopter ou a un moment il y a un helico repomper sur le supercopter et il est rouge en bas.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Oct 2006 14:20:13
benjleouf a écrit:
sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....
En fait Goliath est un camion conçu par le fils de celui qui a fondé la fondation Knight ou je sais plus son nom et qui est, on va dire la version maléfique de Michael Knight. Le bonhomme en question se prénomme Garth et est joué.... par David Hasselhoff qui porte pour l'occasion une petite moustache complètement ridicule ^^.
Et encore, je dirai plus que Goliath est plus un camion blindé qu'autre chose car il n'a pas d'équipements électroniques ou assimilé.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.
D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.
PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1) _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Dernière édition par Miles le 03 Oct 2006 14:57:36; édité 3 fois
JLS59 Grand pope
Age: 51 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 2178 Localisation: Noisy le Grand ou Lille
Posté le: 03 Oct 2006 14:54:49
I'm sorry but who are you ? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Comme ma signature l'indique je suis le webmasteur du site www.knight2000.net (site d'où vien KnightRiderMaster enregistré sur mon site sous le pseudo de "Cam Knight" comme il l'avait précisé ici ^^ ) _________________ Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Oct 2006 15:02:26
Miles a écrit:
Comme ma signature l'indique je suis le webmasteur du site www.knight2000.net (site d'où vien KnightRiderMaster enregistré sur mon site sous le pseudo de "Cam Knight" comme il l'avait précisé ici ^^ )
OK, par contre, le sens exact du message de JLS59 est que la "règle" est que l'on présente dans le topic adéquat avant de poster, c'est tout
En tout cas merci pour toutes ces infos sur le film ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Posté le: 03 Oct 2006 15:22:52
en tout cas ils sont à l'affut de tout les site qui parle de K2000, les fan de K2000...
Parce que s'inscrire sur un forum exprès pour donner des news d'un sujet qu'ils aiment juste parce qu'on en parle un peu...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum