|
Posté le: 08 Aoû 2006 11:13:54 |
|
|
en c moment mon ti ghost , j'ai vraiment pas le temp du tout de m'y collé , j'avais commencer , mais je suis loin d'avoir fini , peut etre dès septembre mais pas avant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2006 12:40:23 |
|
|
je peux peut etre essayer , vu que je suis pas mal l'evolution des cotes sur ebay en ce moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2006 22:45:13 |
|
|
vas y choupinet ! et n'oublies pas de surveiller ton forfait sinon tu te rentrouveras rnvcore à attendre 1mois (private joke epoque warseiya ) _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2006 00:13:43 |
|
|
dragondesmers a écrit: | je peux peut etre essayer , vu que je suis pas mal l'evolution des cotes sur ebay en ce moment  |
On peut se concerter ou se partager la tâche si tu le souhaites ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2006 01:24:18 |
|
|
ok, de mon coté je vais essayer de faire les cotes des asgards jap au moins |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2006 11:53:38 |
|
|
bin les gars merci d'avance pour ce que vous pourrez faire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2006 13:25:35 |
|
|
bonjour à tous,
J'ai éplucher vos côte vintage sur votre site mais je me demander si elle n'été pas un peu trop surevaluer (notannement pour certaines comme le Odin, Pope Jap estimer à 700 euro en C 10 )
Je demande ça car pas plus tard qu'hier, j'ai vue un Odin Jap C9 partir à 190 euro...
Alors que cet fig est quand même considerer comme "the figurine" en vintage SS (avec le pope)
Donc que penser si la plus rechercher de toutes part à 190 seulement
L'arrivée des myth cloth ne va t-il pas encore accentuer cette chute des côte vintage selon vous, perso je pense que si...
@+
 _________________ "...Do...Dokho..." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2006 13:47:36 |
|
|
ttt a écrit: |
L'arrivée des myth cloth ne va t-il pas encore accentuer cette chute des côte vintage selon vous, perso je pense que si...
|
Vu déjà le prix atteint par certains vintages (les Asgard par exemple), je ne pense pas que la chute puisse encore s'accentuer beaucoup plus. En effet, on les achète déjà quasiment au prix de l'époque en ce moment et je ne pense pas que le prix puisse aller en déçà de ce prix d'époque.
T'as le lien du Odin jap C9. N'oublions pas qu'il est extrêmement rare en C10 grappé. Le prix de 700 euros ne me semble pas trop haut.
En revanche, il est clair que pour certains, la cote a nettement baissé.
Ddm, on s'y met quand sérieusement boudiou ??  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2006 14:35:54 |
|
|
Pour ma part j'ai un doute sur l'autanticité de cette figurine, je pencherais plus pour une version tai (bien sur je peux me tromper) mais si c'est la cas c'est plutôt une arnaque qu'un bonne affaire
Je dit ça car je trouve la boite vraiment blanche et en bon état et la couleur de l'armure me fait plus pensais à une version tai mais après c'est peut être la photo qui donne cette impression _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |