|
Posté le: 09 Oct 2006 19:02:24 |
|
|
Personnellement je le trouve assez canon ce Minos,même si-pour l'instant-je trouve qu'Aiakos est le plus réussi des trois.Mais bon,tout est relatif et cette nouvelle figurine risque de bien déchirer...Surtout lorsqu'elle sera exposée avec Pandore and co . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:54:38 |
|
|
Thanks to pope_shion and Taiwan Comics |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:58:49 |
|
|
Yeah!!!!
Thanks dark_shaka!!!!
Edit : par contre comment ça sent la retouche cette image, le doré ça fait pas du tout (mais alors pas du tout) vrai, on sent vraiment le truc retouché (et il ne doit pas y avoir que le doré de retrouché d'ailleurs). _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 12 Oct 2006 12:04:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:00:03 |
|
|
Merci dark shaka !
Bon, ben rien de vraiment nouveau ormis que la couleur dorée sur les jambières et au niveau de la ceinture a disparu et que l'armure est un peu plus bleutée que ce que je ne pensais. Les mèches ne seront donc définitivement pas à l'extérieur, quel dommage... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:12:51 |
|
|
MA-GNI-FI-QUE Par contre le socle j'accroche pas. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:15:41 |
|
|
C'est les tofs de Tamashii ???
En tout cas ils ont pas trouvé non plus de pose pour cette Myth... vive la "piquet attitude" pour ce Minos... :non2:
sinon, il reste tout de même joli...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:15:50 |
|
|
Il claque bien le Minos!! J'adore la couleur En revanche la femeuse meche je m'en fous royalement (il n'y a pas de message politique dans ce terme ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:20:13 |
|
|
Et ben il est superbe ce minos , juste un peut massif je trouve , mais c'est histoire de dire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:30:44 |
|
|
Un petit agrandissement :
On remarque qu'il y a du violet entre certaines parties de la taille, de la jupe et des jambières. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:51:21 |
|
|
Vraiment classe. Sinon j'aime beaucoup le socle mais je m'attendais à un peu plus de prestance (faut quand meme que je le vois en vrai) mais j'ai l'impression que celui de Radha fait plus "imposant ". Je pensais que le griffon serait le plus beau des 3 socles mais j'ai l'impression que celui de radha restera devant... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|