Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14035 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 14 Oct 2006 00:12:09
jej a écrit:
dragondesmers a écrit:
normalement lundi on devrait avoir les visus des boites d'argol et misty par cell, vu qu'il nous l'avait promis pour la sortie du 10e planéte, le 16 octobre
Le week-end va être long !
Vous allez voir que certains demanderont que les WE soient moins longs !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
J'aime toujours autant les deux Silvers...
Par contre, les genouillères en plastiques, ça fait " économie de bout de chandelle " ( même si c'est toujours mieux que les Surplis... )
J'espère juste pour Jabu qu'on peut davantage rentrer les épaulettes. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 14 Oct 2006 21:20:41
j'espere qu'on pourra monter le socle de persée normalement (c'est a dire sans les jamiere au milieu qui depassent) et mettre le bouclier derriere le dos en meme temps, car sur les photos du socle avec le bouclier a l'arriere , a chaque fois les jambieres etaient mal mises.... _________________ http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 15 Oct 2006 09:11:32
il y a toujours une sacre difference de qualite avec les protos et ce qui sortent!!!
mais bon ca couterai beaucoup plus cher aussi et puis c'est tolerable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum