|
Posté le: 17 Oct 2006 15:37:53 |
|
|
Non du tout. C'est un tissu doublé (face blanche/face bleue) très flexible et d'une très bonne qualité. Il y a juste à faire deux trous, mettre les clips des capes originales dedans et c'est bon !
Avec cette cape, pour moi aussi, Camus est remonté dans mon estime, il n'y a pas que lui d'ailleurs.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 16:17:36 |
|
|
C'est très ingénieux tes surrélévations en verre ou plastoc Rom1-viergo, dis-moi, où les as-tu acheté, ça m'intéresse, surtout celui pour Shaka?Très belle mise en valeur des myth, la cape leur donne effectivement un gros plus, j'ai fait la même chose, maintenant faut que j'en trouve une doublée rouge à l'intérieur pour Siegy. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 16:32:12 |
|
|
Pour les présentoirs, ça vient de Retif, un magasin de vente pour grossiste. Tu ne peux les acheter qui si tu as un kbis (carte de grossiste).
Pour la cape de Siegfried, 6mik peut t'en faire une rouge et blanche, il a d'ailleurs plusieurs couleurs à proposer :
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=1524&start=0
Personnellement, je ne mettrai des capes qu'à Cyd et Bud pour Asgard. Ce sont les seuls qui les gardent pendant leurs combats. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 16:42:22 |
|
|
Ah zut, je n'ai pas de carte de grossiste et je connais pas personnellement un grossiste...
Merci pour le lien je vais y jeter un oeil. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 18:49:44 |
|
|
Mon Siegfried avec une tentative de reproduction de la pose sur la boîte vintage :
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2006 22:28:26 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Mon Siegfried avec une tentative de reproduction de la pose sur la boîte vintage :
 |
réussi je trouve, ça donne un coté calme, serein, sûr de lui à Siegfried |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 08:24:48 |
|
|
tres jolie pose, en tout cas pour une mise en valuer efficace, un 3/4 avec la l'epaulette dragon en avant est ideal je trouve |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 08:53:33 |
|
|
Pour faire des marches comme ca en plastique transparent il faut une machine a chauffer, je faisais ca en techno en 4eme... _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 19:29:58 |
|
|
quelques photos que je trouve reussies
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 21:21:56 |
|
|
pas mal les tofs, par contre je me demande si shaka ne rendrai pas mieux avec les pieds pliés... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|