|
Posté le: 22 Oct 2006 21:27:33 |
|
|
vavavoum a écrit: | heuu...le travail aest bien ya rien a redire
mais par contre meme si ce n est pas fidele au DA
je prefere largement la version Myth C.
desolé...me taper pas!!!  |
+1,
Par contre j'aimerais bien voir un custom des épaulettes en gris metal/violet comme la ceinture de la myth. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 09:55:50 |
|
|
Encore une petite photo de Siegfried pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus :
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 20:10:03 |
|
|
Bastard!! a écrit: | vavavoum a écrit: | heuu...le travail aest bien ya rien a redire
mais par contre meme si ce n est pas fidele au DA
je prefere largement la version Myth C.
desolé...me taper pas!!!  |
+1,
Par contre j'aimerais bien voir un custom des épaulettes en gris metal/violet comme la ceinture de la myth. |
Et +1
C'est clair qu'il faut être doué pour faire de telles modifs, mais je préfère vraiment la version myth....Je trouve que ca lui donne plus de prestance que la version DA. D'ailleurs c'est peut être bien une des raisons qui fait que de telles modifs ont été faites par Bandai lorsqu'ils ont réalisés plusieurs protos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 22:13:02 |
|
|
il me semble avoir lu qq part sur ce forum que siegfried aurait des soucis pour sortiren france a cause de l'epaulette, trop points apperemment, ben je compred pas trop la politique de bandai sur ce coup la , les ailes de rhada sont bien pointusaussi a un endoit, les armes de la balance on en parle memepas, et que dire des griffes de nachi, donc franchement soit j'ai mal lu, soit c'etait une blague, soit c pas logique!! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 22:22:19 |
|
|
Bah non c'est pas une blague. Soit disant que Siegfried ne correspond pas aux normes Européennes donc Bandai France ne pourrait pas le mettre sur le marché Français pour l'instant.
Ceci a le mérite d'amuser la galerie tu me dira car comme tu le sait d'autres myth tout aussi "dangereuse" sont sorties sur notre territoire.
Mais bon après l'arlésienne "Radhamanthe" qui a mis 3 plombes a sortir , il fallait bien que Bandai trouve un autre fil rouge .
Mais bon si tu veux plus d'infos sur les nouvelles myth à sortir dans notre beau pays tu peux aussi te rendre sur le site de Bandai (www.bandai.fr) .......... nan j'déconne ça aussi c'était pour amuser la galerie .  _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 22:32:02 |
|
|
ben bandai.fr amuse la galerie mais pas le report de siegfried, franchement il font chier chez bandai, enfin tu me dira c band'AIE, oui c vrai qu'elle pique cette myth, elle tait pas piqué des vers, franchement c du grand n'importe quoi, y a pire que siegfried coté dangerosité, enfin c vrai que je suis dangereux lol ( désolé je pouvais m'en empecher vu mon prénom), mais si je correspond pas au normes européennes, j'ai du soucis à me faire !lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 22:50:47 |
|
|
sigurd77 a écrit: | franchement il font chier chez bandai |
C'est plutôt la norme CE qui protège les chtit n'enfants dans dangereux jouets chinois qui "fait chier". _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 23:45:54 |
|
|
La norme CE est une bonne chose, le problème est ici qu'elle n'est pas appropriée au proder. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2006 12:52:16 |
|
|
Pas de scan de Dixième Planète. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2006 12:59:23 |
|
|
dark_shaka a écrit: | Pas de scan de Dixième Planète. |
Y a des gars, j'espère qu'ils ont un gilet par balle. Tu aurais du faire un tour du côté du topic de Pandore... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|