Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Oct 2006 20:54:51
Viens là que j'te cueille mon miel.
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 28 Oct 2006 21:31:49
Bien sympa toutes ces photos.
Bon la myth en elle meme est sympa sans plus, mais les 5 loosers ensemble je trouve que cela rend carrement bien!!
Ces figurines, bien faite individuellement, se montre encore bien mieux une fois réunis, les photos de groupes sont top, et le fait de pouvoir leurs donner des poses super dynamique rajoute encore un plus!!
yoyo-bob Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 28 Oct 2006 21:58:58
Yesou a écrit:
c'est fou comme elle me laisse indifférent cette fig , elle est là , tant mieux , elle est belle , c'est encore mieux et elle complète les 4 autres et c'est tout , le reste bof .
un ptit kraken est bien plus affriolant que ce genre de mastodonte m'enfin que je ne m'en cache pas je la veux quand mème cette fig mais je ne suis pas autant pressé de l'avoir que siegou au début de ce mois .
Tout à fait d'accord. mais il faut dire à sa décharge que, sortir juste avant Minos et Isaak, c'est pas un cadeau. _________________
c'est fou comme elle me laisse indifférent cette fig , elle est là , tant mieux , elle est belle , c'est encore mieux et elle complète les 4 autres et c'est tout , le reste bof .
un ptit kraken est bien plus affriolant que ce genre de mastodonte m'enfin que je ne m'en cache pas je la veux quand mème cette fig mais je ne suis pas autant pressé de l'avoir que siegou au début de ce mois .
Tout à fait d'accord. mais il faut dire à sa décharge que, sortir juste avant Minos et Isaak, c'est pas un cadeau.
Certes mais il sort juste après Siegfried ce qui relève le niveau tout de même sans grande difficulté. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Tout à fait d'accord. mais il faut dire à sa décharge que, sortir juste avant Minos et Isaak, c'est pas un cadeau.
Certes mais il sort juste après Siegfried ce qui relève le niveau tout de même sans grande difficulté.
Un peu le même esprit que Yesou pour Geki mais cela fonctionne aussi chez moi pour les Spectres: Des figurines que je trouve sublimes ( surtout Eaque et Minos) et qui pourtant me parlent peu, comparées à Siegfried, Isaak...
Je dirais en fait que la sortie du Chevalier de l'Ours nous rappelle à quel point les Bronzes 1 manquent cruellement à la gamme des Myths... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Oct 2006 23:06:52
Nobody-Do a écrit:
Je dirais en fait que la sortie du Chevalier de l'Ours nous rappelle à quel point les Bronzes 1 manquent cruellement à la gamme des Myths...
Pour moi ils ont quand même cet aspect spécial d'être les premiers chevaliers que l'on voit dans la série et en cela, ils m'interpellent plus que les bronze v3 ou les spectres qui sont pourtant meilleurs en terme de conception. Mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi sur l'absence des bronze 1, les initiateurs de notre série fétiche.
Je dirais en fait que la sortie du Chevalier de l'Ours nous rappelle à quel point les Bronzes 1 manquent cruellement à la gamme des Myths...
Attendons septembre 2007 pour voir si mon hypothèse se vérifie (sortie d'un des bronzes majeurs tous les 6 mois)... et alors on les aura peut-être, nos chères V1 _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Attendons septembre 2007 pour voir si mon hypothèse se vérifie (sortie d'un des bronzes majeurs tous les 6 mois)... et alors on les aura peut-être, nos chères V1
ca veut dire qu'on va devoir faire un prêt pour des fig jusqu'a 2010 _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum