Bon sang mais que se passe-t-il ici ??
Tous les posts de Crakotte ont été zappé !!
Un Modo peut-il me contacter pour savoir ce qu'il se passe car du coup il n'y a plus aucune logique dans les posts !!
les posts de Crakotte étaient tout à fait normaux et dans la logique du Topic ( il avait d'ailleurs fait du bon boulot et posait des questions intéressantes ) donc même s'il y a un problème avec ce membre quel est l'utilité de flinguer ce topic ??
Mouais c'est dommage que les messages ait été effacés, car au final on est pas beaucoup a parler de cellulos. dommage...
dro _________________ Papa d'une petite princess prénomée LENA .....ca déchire!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14035 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Oct 2006 12:58:03
akadro a écrit:
guerrierinconnu a écrit:
Bon sang mais que se passe-t-il ici ??
Tous les posts de Crakotte ont été zappé !!
Un Modo peut-il me contacter pour savoir ce qu'il se passe car du coup il n'y a plus aucune logique dans les posts !!
les posts de Crakotte étaient tout à fait normaux et dans la logique du Topic ( il avait d'ailleurs fait du bon boulot et posait des questions intéressantes ) donc même s'il y a un problème avec ce membre quel est l'utilité de flinguer ce topic ??
Mouais c'est dommage que les messages ait été effacés, car au final on est pas beaucoup a parler de cellulos. dommage...
Ca c'est plus dû à un problème antérieur avec Craken ou moukotte pardon je sais plus j'arrive plus à suivre.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
je veux pas me meler de tout ca car c'est pas mes histoires mais Crakotte honnetement vu qu ca te passe au dessus tu n'aurai pas du en parler point barre. Oubli tout ca et les modo en feront pareil dire que XY n'est pas futé ne va qu'atiser le feu qui s'eteint gentillement (joli ca non.. )
Bref parlons cels et basta, je pense que si tu ne post que sur les choses qui t'interessent les modos t'oublieront ou alors tu pars en sucette, tu pourris le topic, tu te fais banir, tu reviens, tu repars en sucette ect ect ect, au final les gens qui postait sur ce post dégageront car soulé de parler des "probleme" existentielle de certains.
Moi aussi je dis ce que je pense.
Bon on parle cellulo ? _________________ Papa d'une petite princess prénomée LENA .....ca déchire!!!
Ouais a 41 euros c'est assez THE DEAL je pense. Je sais pas exactement la valeure de celui ci mais je pense dans les 120 euros au moin...GI pourra confirmer..
dro _________________ Papa d'une petite princess prénomée LENA .....ca déchire!!!
Bon.... c'est l'heure des grosses opérations "cels", juste avant de partir à Tokyo le 24/11 !!
Comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, je diminue fortement mon offre en cellulos sur eBay , vu que maintenant j'ai mon propre site consacré entièrement aux cellulos !!
Mon but étant de transformer petit à petit ma boutique eBay en boutique de figurines et de produits traditionnels japonais !!
je compte garder en permanence à peu près 80 cellulos en achat immédiat ( avec un turn-over ) mais pas plus et concernant les séries suivantes : Gigi, Dragon Ball, Ken, Cat's eye, Candy et lady Oscar !!
vous l'aurez compris à partir de ce soir tout le reste va basculer aux enchères !!
Prix de départ à chaque fois: 10 euros
Donc ce soir Toute la catégorie Leiji Matsumoto et Card captor sakura bascule à 10 euros !!
samedi soir C'est au tour de tous les cels Cobra
Dimanche soir : Tout le reste !!!
Ce sera l'occasion pour les fans d'avoir des cels à des prix , je l'espère, raisonnables ( je pense notammant aux cels Rugball de Cobra ! )
j'aurais pu tout basculer dans ma boutique de cellulos mais je préfère réaliser un coup d'éclat avant de partir à Tokyo et de revenir sur de nouvelles bases !!
A savoir une boutique de cels qui va grandir petit à petit et une boutique eBay qui va bientôt changer de visage !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum