Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les celluloids !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les celluloids !!
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 20 Oct 2006 08:59:20 Répondre en citant  

OK mp reçu ! Ouichef
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 20 Oct 2006 10:18:34 Répondre en citant  

guerrierinconnu a écrit:
Bon sang mais que se passe-t-il ici ??
Tous les posts de Crakotte ont été zappé !!

Un Modo peut-il me contacter pour savoir ce qu'il se passe car du coup il n'y a plus aucune logique dans les posts !!

les posts de Crakotte étaient tout à fait normaux et dans la logique du Topic ( il avait d'ailleurs fait du bon boulot et posait des questions intéressantes ) donc même s'il y a un problème avec ce membre quel est l'utilité de flinguer ce topic ?? Sourcil

Mouais c'est dommage que les messages ait été effacés, car au final on est pas beaucoup a parler de cellulos. dommage...

dro
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 20 Oct 2006 12:58:03 Répondre en citant  

akadro a écrit:
guerrierinconnu a écrit:
Bon sang mais que se passe-t-il ici ??
Tous les posts de Crakotte ont été zappé !!

Un Modo peut-il me contacter pour savoir ce qu'il se passe car du coup il n'y a plus aucune logique dans les posts !!

les posts de Crakotte étaient tout à fait normaux et dans la logique du Topic ( il avait d'ailleurs fait du bon boulot et posait des questions intéressantes ) donc même s'il y a un problème avec ce membre quel est l'utilité de flinguer ce topic ?? Sourcil

Mouais c'est dommage que les messages ait été effacés, car au final on est pas beaucoup a parler de cellulos. dommage...

Ca c'est plus dû à un problème antérieur avec Craken ou moukotte pardon je sais plus j'arrive plus à suivre....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 20 Oct 2006 13:29:41 Répondre en citant  

Crakotte a écrit:
Bref Ortk n'a pas l'air tres futé c'est ce que j'en deduis et sa betise a l'air sans limite...

Pour ma part ça me passe au dessus qu'il continu avec ses gaminerie c'est pas grave le temps qu'il efface mes posts ils sont lu c'est l'essentiel...

Ca, pour un mec banni une bonne dizaine de fois, c'est très moyen........

Donc en ce qui concerne ce genre de remarques tu t'écrases

(de plus il me semble qu'on st'était mit d'accord pour que tu parcoures ce forum sans y poster.........)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  akadro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 20 Oct 2006 15:18:58 Répondre en citant  

je veux pas me meler de tout ca car c'est pas mes histoires mais Crakotte honnetement vu qu ca te passe au dessus tu n'aurai pas du en parler point barre. Oubli tout ca et les modo en feront pareil dire que XY n'est pas futé ne va qu'atiser le feu qui s'eteint gentillement (joli ca non.. Sourcil )

Bref parlons cels et basta, je pense que si tu ne post que sur les choses qui t'interessent les modos t'oublieront ou alors tu pars en sucette, tu pourris le topic, tu te fais banir, tu reviens, tu repars en sucette ect ect ect, au final les gens qui postait sur ce post dégageront car soulé de parler des "probleme" existentielle de certains.

Moi aussi je dis ce que je pense.

Bon on parle cellulo ?
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 23 Oct 2006 08:01:46 Répondre en citant  

Ouais a 41 euros c'est assez THE DEAL je pense. Je sais pas exactement la valeure de celui ci mais je pense dans les 120 euros au moin...GI pourra confirmer..

dro
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 02 Nov 2006 17:53:00 Répondre en citant  

Bon.... c'est l'heure des grosses opérations "cels", juste avant de partir à Tokyo le 24/11 !!
Comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, je diminue fortement mon offre en cellulos sur eBay , vu que maintenant j'ai mon propre site consacré entièrement aux cellulos !!

Mon but étant de transformer petit à petit ma boutique eBay en boutique de figurines et de produits traditionnels japonais !!
je compte garder en permanence à peu près 80 cellulos en achat immédiat ( avec un turn-over ) mais pas plus et concernant les séries suivantes : Gigi, Dragon Ball, Ken, Cat's eye, Candy et lady Oscar !!

vous l'aurez compris à partir de ce soir tout le reste va basculer aux enchères !!
Prix de départ à chaque fois: 10 euros

Donc ce soir Toute la catégorie Leiji Matsumoto et Card captor sakura bascule à 10 euros !!
samedi soir C'est au tour de tous les cels Cobra
Dimanche soir : Tout le reste !!!

Ce sera l'occasion pour les fans d'avoir des cels à des prix , je l'espère, raisonnables ( je pense notammant aux cels Rugball de Cobra ! )

j'aurais pu tout basculer dans ma boutique de cellulos mais je préfère réaliser un coup d'éclat avant de partir à Tokyo et de revenir sur de nouvelles bases !!

A savoir une boutique de cels qui va grandir petit à petit et une boutique eBay qui va bientôt changer de visage !!

2007 sera l'année du renouvellement les amis !!
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 05 Nov 2006 12:58:18 Répondre en citant  

V'la deux ptits cat's

..........京都
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 05 Nov 2006 23:40:31 Répondre en citant  

MY GOD !!! Elles sortent d'où ces 2 merveilles !!?? de ta collection perso ???

tiens voici les 3 que j'ai réussi à avoir aujourd'hui pour ma collection perso pour 28 000 yen au total !

Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 06 Nov 2006 00:46:20 Répondre en citant  

guerrierinconnu a écrit:
MY GOD !!! Elles sortent d'où ces 2 merveilles !!?? de ta collection perso ???

Yes, mais c'est madame qui est plutot branché Hojo en général. Elle en a d'autres mais moins beaux.

Moi, je tape plutot la dedans :

etc....

..........京都
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 15 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: