|
Posté le: 14 Nov 2006 14:32:15 |
|
|
Comme pour le borgne (Kraken), petite comparaison
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 14:34:33 |
|
|
Je sais pas mais le figure Ou va bientôt sortir, et là c'est sûr qu'il sera consacré à Kraken  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 14:38:02 |
|
|
jerorochi a écrit: | En fait, il y aura certainement 9 Myth pour Poséidon et 10 pour Asgard...
Tu as oublié Thétis et l'armure d'odin (ou Bud) dans tes comptes...  |
Exact,
On va dire pas loin de 1000€ alors...
On peut faire un truc... si chacun d'entre vous me file 1€, je pourrais sans doute me les payer. (une idée de génie)
Alors mon numéro de compte est 06...
quoi je sors... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 14:55:53 |
|
|
M a écrit: | Comme pour le borgne (Kraken), petite comparaison
  |
c'est un scandale
regarder les épaulettes paraissent un peu plus large et surtout la jupe descend pas assez elle n'épouse pas les cuissardes...c'est vraiment de la merde!!! a bas bandai
Ce message était un petit hommage a tous les raleurs de ce forum qui vont se pleindre...j'ai prit les devants. Donc pas la peine d'en rajouter et profitons juste de la beaute de cette nouvelle myth.
Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 14:58:37 |
|
|
en tout cas, les marinas ne presagent que du bon, une pure merveille! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 15:04:38 |
|
|
Pas grand chose à rajouter devant cette beauté, si ce n'est une citattion d'un plombier moustachu : "mama miaaaaaa"  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 15:14:25 |
|
|
mouai , pas totalement enthousiaste le yesou avec cette première image , je vais attendre d'en voir plus avant de sauter au plafond ( attention , ce n'est pas une critque envers la fig mais les protos ... ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 15:21:35 |
|
|
pas mal mais...je craint que se soit la version finale comme d'hab (voir siegfried).maintenant pour les defauts,pas mieux que Hotrod99.tous est dit.
mais sinon,elles vont faire mal avec leurs capes ces marinas  _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 15:23:02 |
|
|
Cette myth s'annonce pas ma du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2006 15:23:22 |
|
|
Rooooh excellent déjà un premier visu de Kanon et en plus il s'annonce comme Kraken :Excellent
La série des généraux promet un max c'est sur! Et si en plus il sort en milieu de mois c'est cool on l'aura un peu plus tot !!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|