|
Posté le: 19 Nov 2006 18:30:46 |
|
|
moi je le trouve superbe ce kraken... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 18:40:48 |
|
|
Moi j'aime po les généraux, ils ont des charismes d'huîtres et de bigorneaux vierges ...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 18:55:00 |
|
|
platonjunior a écrit: | Moi j'aime po les généraux, ils ont des charismes d'huîtres et de bigorneaux vierges ...  |
abattez-le !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:24:52 |
|
|
je fournis les gants.... mais faut respecter les avis... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:27:11 |
|
|
Je viens juste de rentrer.
Wahou!!!! ça passe comme commentaire ou pas?
Dans le doute je le dis quand même : Wa - Hou !!! Wahou!!!
J'adore, vivement décembre (on sait si il sortira plus tôt ou comme d'hab').
Merci pour cette tof. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 20:13:01 |
|
|
tu mérites bien ta nomination qui n'était vraiment pas due à ma participation , maintenant c'est trop tard
bon , faut espérer que isaak sortira plus tot au japon comme le capricorne il y a 2 ans et pas comme le gémeau l'année dernière , vers le 15 décembre , ce serait parfait .
Dernière édition par Yesou le 19 Nov 2006 21:00:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 20:22:38 |
|
|
Franchement je suis rassuré mais alors vous ne pouvez pas savoir à quel point...
Ca et kanon on peut déjà dire que la serie marinas commence plus que bien et s'annonce prometteuse.
Bref je suis pleinement content de voir cette serie sans défaut (c'est pas comme pour siegfried ) _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 21:08:36 |
|
|
tres belle armure en perspective mais je preferais la juppe du manga qui etait plus longue, elle a d'ailleur ete reprise dans le artbook sacred saga dans sa version longue... a vous de juger si vous avez l'image qq part |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 23:54:57 |
|
|
twister a écrit: | kazama a écrit: | tiens c bizarre, avec son casque, il n'a pas ses 2 meches de cheveux....  |
Si tu regarde sur la photo du DA qui a été posté quelque pages avant c'est pareil les 2 meche n'apparaissent pas quand il a son casque
Edit : je la reposte là pour bien voir, bandaï à eu un soucis du détail vraiment impressionnant
 |
suis d'accord avec toi que ds l'anime, il a son casque sans ses meches, mais c quand meme tjrs aussi bizarre. le fait de mettre sa couronne lui fait disparaitre les meches?
A part ca il est fabuleux, je le mettrai sans son casque pour mieux voir son oeil (et ses meches!).... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 00:23:30 |
|
|
C'est vrai qu'au départ je voulais mettre les marinas avec casque, mais en voyant le visage ultra réussi d'isaac et la cicatrice qui rend super bien j'hesite un max du coup. Enfin je verrai au moment ou je l'aurais entre les papattes!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|