Detailed specification of 2006 December 4th renewal commodity, we renew the picture and application important points etc. consecutively. Furthermore, at this sight future we announce detailed application important points. To that, the inquiry receiving in saintly fighting loyal retainer saintly robe mythical campaign Executive Office, being not to be able to answer, please acknowledge.
alors la premiere ligne, ça veut dire le 04 decembre 2006.... mais le reste j'en sais rien du tout.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Déc 2006 13:10:18
en gros , les infos pour l'avoir ( histoire de points etc ) , le prix , la disponibilité et une image , le tout apparement pour aujourd'hui quand le site tamashii sera mis à jour avec le planning de décembre .
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 04 Déc 2006 14:06:38
Ah cool, on saura si il sort avant Novembre 2007.
et on aura la date de Kraken, on pourra voir si c'est EMS for the Sapin ou SAL for the Saint Glinglin ...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Déc 2006 14:09:47
AlucardShadow a écrit:
et on aura la date de Kraken, on pourra voir si c'est EMS for the Sapin ou SAL for the Saint Glinglin ...
deuxième solution apparement pour le kraken car pour le 22 décembre au japon , j'attend confirmation de tamashii justement
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 04 Déc 2006 14:16:11
Yesou a écrit:
AlucardShadow a écrit:
deuxième solution apparement pour le kraken car pour le 22 décembre au japon , j'attend confirmation de tamashii justement
Oh non, merdum, pas ca.
Le 22 c'est donc un vendredi, ouep, donc il partira au plus tot le mardi d'après, soit le 26. Et avec nos bons amis des postes, période de fin d'année... jle sens pas le Kraken, jle sens pas.
oué et une image de Shun/Hades tout de meme.... Personne n'a vu cette partie de la phrase ?? Ou alors, tout le monde s'en fout :cul:
Bref...Moi c'est ca que j'ai le plus hate de voir et non pas la date du Kraken car que ce soit le 22 ou un autre jour, on l'aura pas avant 2007 avec nos amis "La Banque Postale" !!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum